Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
14 septembre 2008

Gromf.


Lisez.

Nan sérieux. Faut lire, parce que vois-tu, ça t'évite de tourner en rond dans ta tête que tu sais pas ce qui y cloche, mais y a quelque chose, indubitablement. Je crois que je vais refaire mon blog, mais je sais pas encore quelle tête lui donner, même si en même temps, on s'en fout un peu. Ouais allez tiens. Ca va m'occuper. Tout ça parce que j'ai la flemme de lever mon cul pour chercher La Fée Carabine. Faut dire qu'il fait froid, aussi. Ptain, on est même pas encore en octobre qu'on est en train de faire un peu dans la cheminée, si c'est pas malheureux. Bref. Je vais bosser à mon design d'hiver (ben ouais, fait froid). Et après, lire. C'est bien, lire. Ca t'emmène ailleurs. Ah tiens, faut que je fasse mon emploi du temps aussi, haha, lol. Oui, et sinon, je le dis, juste comme ça, histoire de laisser une trace. Je suis en troisième année. Yahoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lily: PARCE QUE T'AS PAS REGARDE MY BLUEBERRY NIGHTS KAUNASSE! >.<
L
Tu m'expliques pourquoi j'ai pas reconnu Jude Law ? En fait c'est pas le même quand il est de profil, c'est ça son secret.
M
Berry: Du coup mon sentiment est partagé. Bah. Tu peux aimer Norah Jones, sinon.<br /> <br /> Blue: Cet aprem j'ai bossé en t-shirt, j'avais froid tout l'aprem. Et j'avais pas de gilet. J'ai pas eu de sucette pour me récompenser. Mais je me suis fait plaize avec un escargot à la cannelle.
B
Je suis en T-shirt là, d'ailleurs ça fait plusieurs minutes que je me dis que j'ai froid.<br /> Mais j'ai aussi la flemme de bouger. Bon aller je bouge je me prendrais une sucette en passant \o/
B
J'aime le design comme ça, aussi. Mais pas Jude Law hahahah.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité