Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
7 septembre 2008

Et merde.

Putain, ça m'use, ça m'use, ça m'use, ça m'use.

Je sais plus quoi faire, quoi dire, comment, dans quelles circonstances, ou quoi. Je vais. Me contenter d'être là, hein. Pas grave si je suis usée. Je suis un roc. Ohm.

Bon. Je vais continuer à regarder Desperate Housewives. C'est pas constructif, j'adore. Je devrais réviser j'ai un rattrapage mardi. Et le plus beau? J'arrive pas. Tant pis. Que sera sera. Je réfléchis plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais. Ca va. Je recommence à kiffer la vibe's.
Z
Désolée... é.è<br /> Mais t'as pas de rattrapage finalement !
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité