Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
16 septembre 2008

J-4

Ouais, dans quatre jours, je finis le taff. w00t! Pas que j'en avais marre, mais en fait, un peu, si, quand même. Je suis allée faire mes inscriptions, aujourd'hui. C'était marrant, les profs qui me reconnaissaient, demandaient comment s'étaient passées mes vacances étou. Y en a même une qui a demandé des nouvelles de Caroline. Donc j'ai fourni, hein. Je sais pas. Je la sens bien, cette année. Je suis toute bien lunée et zen. J'aborde l'année arrivante de façon pleine de désinvolture.

Pourvu que ça dure.

Peut-être que Pennac y est pour quelque chose? Ou alors, tout aussi probable, c'est que j'ai tellement marre du boulot que j'ai hâte de reprendre les cours. Ou les deux. Ouais. Les deux. Pennac, il met de bonne humeur. Merci, Prince d'avoir offert le coffret à So, et merci So de me l'avoir prêté.

Bref. Je retourne à ma lecture.

Sinon, nouveau design, parce que My Blueberry Nights déchire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ménon! éè Faut pas!
B
Fuck yoh. <br /> *va se pendre*
M
Non. Parce que quand tu as commencé à me bassiner avec, j'avais déjà l'intention de les lire. xD Mais oui, quand même, si tu veux.
B
ET MERCIIII VALENTINE D'AVOIR BASSINÉ TOUT LE MONDE AVEC M. PENNAC. Non ? o_ô
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité