Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
15 août 2008

Ca m'apprendra, je crois.

À trop espérer des gens, peut-être, je sais pas. En tous cas, je me sens un peu comme une merde, là. Je sais pas trop à quoi c'est dû. Une chanson qui m'a foutu le cafard, peut-être, et que j'entendrai jamais plus de la même manière. Que j'écouterai peut-être plus tout court de toutes façons. Enfin bon. Ca va passer. Ca passe toujours. Je suis comme ça, moi. Une battante. Haha.

Ah, je sais. Je vais appeler mon rayon de soleil. Peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xD! Va te défouler ailleurs x_x
S
Trop espérer des gens ? Putain et c'est toi qui dit ça. Tu te dis pas que t'es pas mieux ? T'es pas non plus un modèle en matière de quelqu'un de qui on peut espérer quelque chose. Alors arrête de te plaindre et bouge toi un peu au lieu de te morfondre comme une larve, fais quelque chose au lieu d'attendre que ça passe.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité