Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
18 août 2008

Ahahaha lol.

Lisez le titre sur un ton blasé, c'est beaucoup plus drôle, et en plus, ça fait Paul. Drôle, Paul, presque, quoi. Bref. Comment je pars en latte, je me fais peur uu'

Tout ceci pour dire qu'aujourd'hui, je me fais accueillir par une des nanas (ananas, mais bien sûr, j'écris n'importe quoi au premier jet) d'une façon pas des plus agréables. Enfin, la fille en elle-même est assez antipathique, donc bon. On va dire que c'est normal. Bref. Je vous fais un résumé de la discussion.

Elle: "Hé mais qu'est-ce que tu fais là? Tu remplaces Celine, tu devrais prendre ses horaires."
(ici, le narrateur intervient pour expliquer que Celine est une gussette qui bosse en contre équipe avec moi, stadire que quand je suis d'ouverture, elle est de fermeture et vice-versa)
Moi: "Ben on m'a rien dit, donc je suis venue aux horaires habituels."
Elle: "Ouais, mais du coup, y a personne l'après-midi."
Moi: "Y aurait de toutes façons eu personne, et puis c'est pas la première fois."
Elle: "Mais Stéphanie a dit que..."
(ici, le narrateur intervient encore une fois, pour expliquer que Stéphanie, c'est la chef de rayon)
Moi: "Ben, de toutes façons, c'est Anthony et Eric qui me déposent donc je dépends de leurs horaires."
Elle: "Mais tu devrais venir l'après midi, vu que tu remplaces Celine."
Moi: "Ouais, mais sans voiture, je fais comment? Je peux pas exactement me téléporter, tu sais."
Elle: "..."
Moi: "..."
Elle: "Oui, mais quand même."

Rah mais ta gueule putain! >.<

Enfin, l'avantage à changer d'horaires, c'est que: Petitun, je serai plus dans la même équipe qu'elle; Petideu, je serai dans la même équipe que Tout-Charmant, le gus qui, comme son surnom l'indique, est grave charmant, et Petitroi, ça m'arrange mieux niveau horaires pour mon anniversaire.
Ce qui fait juste chier, c'est qu'on m'ait trop prévenue à l'arrache. Ca va être trop galère d'organiser tout ça, mais bref. uu'
Ceci est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais tu vas pouvoir mieux faire connaissance avec ce "Tout-Charmant" du coup. :]<br /> <br /> Et ça c'est cool.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité