Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
3 août 2008

De retour.

Voilà, je suis rentrée de vacances, et maintenant que c'est fini, je peux le clamer haut et fort. C'était vraiment. Très. Bien. Je ferai peut-être un résumé détaillé de trucs en vrac, mais peut-être aussi que pas. Alors pour le moment, va falloir se contenter de ce que je mets là vite fait.

Libourne, c'est moche. Bordeaux, c'est une jolie ville. Le TGV Gascon, c'est le mieux café du monde. Le Super-Mega-Burger est vraiment trop nom nom. Le livreur de pizzas était génial. On a trouvé un bar très gay. Et un serveur très chou, pas forcément au bar gay vu qu'on y est pas allées. On a beaucoup, beaucoup ri. Et le Pineau des Charentes, c'est bien pour entamer de looongues discussions sur le balcon, jusqu'à pas d'heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que c'est bien Bordeaux !<br /> Courage pour la reprise ;)
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité