Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
10 décembre 2007

Voilà.

Juste pour mettre quelque chose ici, parce que ça va pas ce laisser aller, c'est pas sérieux. Alors. En vrac, et en liste non exhaustive, quelques choses qui me passent par la tête.


• Le film des Royaumes du Nord est bien. Iorek et Lee sont géniaux. Lyra et Asriel sont mieux que je pensais, tout comme l'adaptation en elle-même. Ca m'a donné envie de les relire. Sauf que je vais le faire en anglais, parce que je trouve que Pantalaimon, ça sonne mieux en anglais. Oui, c'est une raison bidon. Mais en fait, c'est aussi et surtout parce que j'ai envie de lire dans la langue d'écriture. Après, Pullman aurait été allemand, j'aurai été moins enthousiaste, c'est sûr.

• Partiels partiels partiels. Je me sens trop pas prête. J'aime pas ma prof de litté américaine. J'aime pas, je la sens pas, elle me revient pas, je sais pas, c'est à la fois physique et psychologique. Elle m'énerve. C'est comme ça. Elle me motive pas non plus. Lebold me manque. Mais bon. On fait avec, hein.

• J'ai envie de penser à autre chose qu'à la fin du semestre et aux examens qui vont avec. Heureusement, l'ambiance Nawelisante aide un peu, quand même. Mais même pas tant que ça. Pour ça, ça m'a fait du bien, d'aller au ciné.

• J'ai vu Prince et Zoleil, samedi, et j'étais contente de les revoir, parce que je les aime.

• Je suis en train de me réécouter Elliott Smith. Et pendant les vacances, je vais finir les transferts mp3 de mon vieux pc à celui-là. Parce que j'ai envie d'écouter Noir, Sarah McLachlan, Emilie Simon, et plein d'autres trucs encore. Mais pour le moment, je peux pas, parce que je les ai pas. Et que je vais pas télécharger, alors que j'ai tout à porté de clé usb.

• J'en ai marre d'attendre l'épisode 12 d'Avatar.

• Otto est plus chou que jamais. Il est devenu un vrai petit mec. Il a une démarche trop mignonne. Il est conquérant et pataud à la fois. C'est trop chou. Il se trémousse plus qu'autre chose. Il devient câlin aussi. Fael est toujours plus réservée, mais j'arrive à l'approcher. Donc ça va.

• J'ai le cerveau en vrac.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben faut remédier à ça. Lis. Et vois.<br /> <br /> Et tu es bienvenue pour le fan club. Ils sont trop chous. n.n
K
Moi non plus j'ai pas vu (ni lu) Les Royaumes du Nord >______<<br /> <br /> Et, je veux faire partie du fan club d'Otto et Fael, mais surtout Otto ♥_♥
C
OUAIS D'ABORD.
B
Iorek machin toi même, BIATCH. =|<br /> Iorek Byrnison c'est MON trip alors tu dis pas Iorek machin è__é
B
moi je veux voir le film de Iorek machin (je sais plus le nom du truc bref) c'est pas encore sorti par chez moi ... lawl
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité