Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
18 décembre 2007

On en voit toujours le bout.

Demain, j'ai cinq heures de partiels. Il y a de fortes chances pour que je meure beaucoup, mais bon, je vais faire avec. Après tout, j'ai pas le choix. D'abord, y'a la littérature anglaise. Ca, c'est un commentaire de texte. Va falloir que je lise un résumé sur Wikipedia, parce que le livre, je l'ai pas lu en entier. Faut dire qu'il est long. Bref. Après. J'ai linguistique. Ca aussi faut que je révise. Mais pour ce partiel là, je crois que je vais un peu beaucoup mourir. Tant pis. Paix à mon âme. Et puis pour finir, j'aurai celui de culture générale. Et ça... Je sais pas trop. Si j'ai du bol, ça va tomber sur la Renaissance. Sur quoi j'ai beaucoup de choses à dire, vu que beaucoup de profs en ont parlé durant mon cursus. Haha.

A part ça, j'ai déjà acheté les cadeaux de Noel de pas mal de monde. J'ai celui de ma maman, celui de mon papa, celui de Kima, celui de Lily, celui de Berry. Je connais celui de ma grand mère, et je connais celui de Caro. Voilà qui réduit pas mal ma liste de Noel. Ce qui est bien. Plutôt. Bref.

En ce moment, il fait super froid et j'ai horreur de ça. Parce que le matin, je sais jamais quoi mettre du coup. L'hiver, je ressemble à rien, c'est triste. Mais bon, faut faire avec. C'est pas comme si je pouvais changer quelque chose au temps de toutes façons, haha. Mais ça serait bien.

J'ai mangé au marché de Noel à midi. Quatre euros la baguette flambée, ça fait mal au porte monnaie. Mais bon. Les baguettes étaient de bonne taille, alors on va faire comme si on les pardonnait.

Bref. J'ai pas grand chose à raconter. A part que je sens trop pas mon semestre. J'ai comme l'impression que je l'aurai pas. Mébon. On verra hein. On verra... Advienne que pourra.

Vivement les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je suis contente de constater que quelqu'un prend la peine d'écouter les chansons que je prends la peine de trouver. Et ouais, Damien Rice, il déchire. Grave.<br /> <br /> Sinon, je suis contente que vous m'ayez envoyé des ondes positives. C'est juste dommage que je me sois chiée quand même sur certainement deux partiels sur trois, et comme l'autre est un commentaire de texte, ça va dépendre de si la prof a aimé ce que j'ai pondu ou pas. Bref. Je développerai ça dant une future entrée. Peut-être.<br /> <br /> Et sinon, je vous aime. Et j'ai hâte de voir ton colis, Kima ♥
K
Moi aussi, je t'ai envoyé plein d'ondes positives ce matin, j'espère que ça a servit >__< Même que j'ai envoyé ton colis et que j'espère que ça te remontera le moral Chouwpy ^^<br /> <br /> Et j'adore la chanson *___*
L
Je te souhaite très bonne chance pour ces cinq heures de partiels. Et je t'enverrai toutes les ondes positives possible pour que tu ne meures pas. Et puis je t'aime très très très fort, et puis j'aimerais bien te faire un cadeau moi aussi mais j'ai pas d'argent et je peux pas faire de trucs manuels je sais pas me servir correctement de mes mains T_T.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité