Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
8 décembre 2007

Total Eclipse.

Je ne pouvais pas ne pas en parler.

Juste parce que ce film est merveilleux. Il est disponible en dvd pour même pas trop cher. Je vous déconseille la Fnac, j'ai failli m'faire arnaquer là bas. Par contre si vous avez un Virgin dans le coin, ça vaut plus le coup. Le film est dans un coffret DiCaprio que j'ai eu à moins de dix euros. Alors qu'à la Fnac, on en voulait vingt-huit heuros et quelques. Bonne affaire.

Mh. Ouais. Ce film déchire. J'ai ri, et j'avais envie de pleurer. Mais quand je dis "ri", c'est vraiment, hein. Pas juste "hahalol". C'était du vrai rire qui vient de profond dedans toi. Les personnages sont super bien interpretés. Rimbaud est à la fois adorable et détestable, et Verlaine est pathétique à souhait. J'adore. A voir. Vraiment.




A part ça, les partiels approchent de plus en plus, j'ai le premier qui arrive mardi, et je ne sais pas comment diable je peux faire pour me motiver. Ca commence à me prendre le chou. Au lieu de réviser, je poste ici, en faisant des mise en page à la con, dont en plus tout le monde se fout. Au lieu de réviser, je vais voir des amis en ville cet aprèm. Moi qui voulais mon semestre sans rattrapages, je crois que c'est bien mort. D'autant plus que vendredi, je devais aller en japonais, et que finalement, j'y suis pas allée. Y'a des fois où je me mettrais des claques, sérieux.

A la maison, on a essayé de faire ambiance de Nawel. Résultat, y'a le sapin artificiel qui trône au salon depuis deux jours, et il n'est toujours pas décoré. Je pense qu'un tour au marché de noel est de rigueur, histoire de se remotiver un peu. Apparemment, j'y vais cet aprèm. Ou pas, en fait. Putain, c'est compliqué, tout ça. Parce que je devais y aller avec mon père, mais en fait, je vais voir des amis, comme je l'ai déjà dit. Mais peut-être que j'irai avec ces amis là, en fait. Je sais pas U_u

C'est les partiels qui m'empêchent d'apprécier l'ambiance à sa juste valeur. J'aurai dû bosser plus tôt, je suis trop conne... Mébon. On se refait pas, hein. Je bosse toujours, toujours à l'arrache, malgré toutes les bonnes résolutions que je peux prendre. Sinon, là, je suis au lit, j'ai mal au ventre, ma mère est partie faire un tour avec une amie pour la journée (le tour, pas l'amie), je dois préparer mes affaires pour chez mon père, et je dois aussi me préparer pour aller voir mes namis. Mais j'arrive pas à me sortir du lit.

Y'a ma grand mère qui est là aussi, et qui gueule dans la maison en essayant de faire sortir les chats. Elle a pas encore compris que la méthode douce, c'est plus efficace. Mébon. J'aime pas quand elle gueule. Surtout le matin, quand j'ai des trucs à faire, que j'arrive pas à me motiver et qu'en plus j'ai mal au ventre. Et un peu à la tête.

Bon. Je ferais bien de m'y mettre quand même. Hein. Un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Berry: Ouais, regarde le parce que vraiment, il est trop trop bien. Il fait rire et presque pleurer il est super touchant. Vraiment. Et Rimbaud est à la fois adorable et détestable, et et et... Tout çaaaa.<br /> <br /> Kima: Ca te va bien de dire ça alors que la plupart du temps, c'est pour rester avec toi que je bosse pas. Mais en même temps, je regrette pas, et c'est ma faute, et j'assume. Je te tiens pas pour responsable. C'est moi moi moi et ma grande faute à moi toute seule. Pfff. Mais quelle idée, les partiels quand même u_u
K
Putain, mais comment vous avez fait jusque là pour passer à côté de ce film les filles? o_o Je suis horrifiée/dépitée de votre incultisme digne de la peine capitale : les chatouilles sans discontinuer pendant dix minutes. Huhu, ouais, je raconte n'importe quoi, tant pis, j'ai le droit.<br /> <br /> Et ouais Chouwpy, tu vas me détester moi aussi, mais essaie de t'y mettre plus tôt le semestre prochain quand même. *Celle qui dit ça alors qu'elle a commencé à préparer ses bacs blancs deux semaines à l'avance et putaindemerde c'est la semaine prochaine j'ai même pas finit de faire mes fiches T^T*<br /> <br /> Je t'envoie pleins d'ondes de micro-ondes positives, même si le mien commence à faire des bruits bizarres. Et je t'aime tout plein, courage <3
B
Moi aussi j'fais tout à l'arrache. Genre là j'ai un machin dissertationjesaispasquoi à faire en français pour demain et j'parie que je m'y mets après avoir dîné >__><br /> Sauf pour les livres. Les bouquins qu'on me donne en cours, j'les lis trois ans en avance .____. (j'devais lire deux pages d'une pièce d'Oscar Wilde en anglais et j'ai presque fini le premier acte o_o;)<br /> À part ça PUTAINPUTAIN historiquement je keef trop RimbaudVerlaine (et puis Rimbaud c'était trop un bishô, en vrai j'veux dire, même quand c'est pas Di Caprio *__*), je savais pas que y'avait un film là-dessus, en plus. La prochaine fois que j'vais au saineteur comerchiaule je demande à ma Maman de me l'acheter. GRAVE.
C
Si, parce que tu me rappelles qu'il faut que je bosse alors que j'ai pas envie, même si je sais qu'il faut, mais en même temps, je m'en fous, je ferai de la révision Wikipédia.
L
Héménaaan ;___; * chouine *<br /> Moi j'te hais pas alors pas de raison pour que tu me haïssent aussi ;___;
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité