Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
8 novembre 2007

So...

Je redécouvre, pour mon plus grand plaisir, la voix caressante d'Arnaud. Par hasard, au détour d'une exploration de mon propre blog, ici même, oui oui. Je m'ennuie, je regarde, je lis, et je vois quelque chose que je ne connais pas dans les derniers commentaires. Un commentaire sur un article presque oublié, j'avoue. Signé, le commentaire. Un lien vers un autre canalblog, et, curieuse comme je le suis, je clique.

 

C'est lui, c'est Arnaud qui m'accueille, avec sa position bizarre, et sa gueule de faux beau gosse. Je clique sur le radioblog et mon coeur se serre. Jack the Ripper. Ca faisait longtemps que je me disais que j'écouterais bien de nouveau leurs albums, mais que je ne m'y mettais pas, par... je ne sais même pas. Elle ne m'a pas manqué, pendant toute la période où je n'ai pas écouté. Mais maintenant que les accords résonnent et que la voix caresse, je me rends compte que si. J'ai chaud et je frissonne. Non, je n'ai pas de fièvre. C'est une retrouvaille émouvante, et c'est beau.

 

Je suis contente.

 

[► Jack the Ripper - So...]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... une carotte, voyons grand!!!<br /> <br /> tu as fais un tour et alors? tu me diras lesquels ont laissé une trace?<br /> <br /> kissoudou du concombre masqué
C
www.poetambule.canalblog.com
R
Hu. Hu. Vivement les prochains concerts. On ira, hein, hein, hein?
B
Merde. J'aurai pu aller les voir. ;___;
R
Ils sont passés à Paris, en plus. Paris Plage. Avec un autre groupe que je voulais voir aussi. Mais évidemment, j'ai bossé tout l'été, alors c'était un peu mort. La vie est cruelle.<br /> <br /> Sinon, JtR, c'est une sacrée découverte, et toujours un gros bouleversement. J'ai découvert avec A Portait's gallery. Et elle restera toujours unique pour moi. Je peux même pas dire que j'en préfère, je les aime toutes pareil o_o
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité