Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
8 novembre 2007

Mise a jour WTF !?

Voilà, alors ça c'est pour Kevin, qui me demande pourquoi je ne raconte plus rien dans mon blog. C'est pas ma faute si j'ai rien à dire. Je lui ai expliqué qu'il ne se passait pas grand chose dans ma vie en ce moment, et il m'a dit que si. Que j'avais quelque chose à dire. Alors oui. Bon. Bah je le dis alors.

Il m'aime. Et moi aussi je l'aime.

De toutes façons, Kevinou, c'est le meilleur du mondeuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... moi je verse une petite larme de joie!
R
Oui. Vivement. J'ai envie de te revoir. Tu me manques...
K
Wouah! Comment ça me fait plaisir! Toi aussi t'es la plus meilleure du monde! Même que tu me manques, vivementt mon retour en France!
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité