Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
18 novembre 2007

La fille à l'oreiller

Putain. Je me suis replongée dans le passé là. Je sais pas trop si j'aurais du ou pas. Je pensais vraiment que c'était derrière moi, mais je sais pas, peut-être qu'il y a trop d'amertume encore. Pourquoi, je saurais même pas dire. C'est vieux, c'est enterré. Mais visiblement pas aussi profond que je le pensais. Tant pis. Des fois, ça fait du bien de déterrer certains cadavres. Je l'enterrerai plus profond après.

J'aimerais bien que ça soit nul, mais... C'est pas le cas. Enfin. C'est marrant, parce que j'écris ça, et juste là, y'a un truc bien nul. Et je me rends compte que ça fait plus mal, mais que ça me fait sourire. C'est bien. Là, je cicatrise vite.

... Ca y est, j'ai envie de rire.


[Edit : J'aime pas les gens qui se la pètent.]

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité