Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
17 octobre 2007

SPAM ! Le jambon kilébon.

Oui, parce que quand même, j'ai bien le droit de me faire un peu de pub, hein. C'est mon blog, je vais ce que je veux, hein. Donc. Je me fais de la pub, parce que je le vaux bien, et que je m'aime, et que surtout, j'ai envie que des gens lisent les choses que j'écris. Et même celles que j'écris pas toute seule.

        Nyah~
Alors ça, c'est un petit truc que justement, j'écris pas toute seule. Y'a ma soeur, et Shadow. Pour le moment. Parce que c'est ouvert à tout le monde, si tant est que vous ayez envie d'écrire un peu de yaoi. Voilà. Pour le moment, y'a pas grand chose. Ma soeur a fini sa nouvelle, il ne lui reste plus qu'à la taper. Je sais pas où en est Shad. Et moi, j'ai une nouvelle nouvelle (haha) sur laquelle il faut que je bosse.

        Les Chants de Babylone
Non. Babylone n'est pas qu'une ville sur laquelle il a plu du souffre, et ça n'est pas non plus seulement un bar gay à Pittsburgh. Babylone, c'est notre ville, à Antoine et moi. Notre ville, dans laquelle on fait évoluer pas mal de persos. On joue avec leurs vies, les rencontres qu'ils font et leurs destins aussi un peu. On raconte leurs histoires, et on les mélange les uns aux autres.

        Ilhan
Lui, par contre, il est rien qu'à moi. C'est mon bébé narcoleptique de dix-sept printemps aux cheveux multicolores. Même que je vais vous dire un secret. A la base, son histoire, c'était un background de perso de jeu de rôle. Et puis je me suis attachée à lui, et j'ai décidé que j'allais continuer à parler de lui, parce que je l'aaaaaime. Tout ça. C'est totalement en cours d'écriture. Et. J'avoue. J'ai de l'aide. De Kima. Je pouvais pas ne pas le dire, c'eut été pas sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L
Voilà.<br /> =)
R
XD<br /> <br /> Fangirl ♥
L
ILHAN ! ILHAN ! ILHAN !<br /> \o/<br /> *fan*<br /> Et puis.<br /> <br /> PYCHOUW ! PYCHOUW ! PYCHOUW ! <br /> \o/<br /> *fan itoo *
R
Bah oui. Vous pouvez être tout ouïe que vous voulez, il n'empêche que vous ne l'avez pas sollicitée, la publicité, mon très cher. ♥
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité