Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
10 octobre 2007

Save the cheerleader, save the world.

Plusieurs choses.

Pour commencer, la plus importante, peut-être. A savoir : j'ai ma première année. Je suis donc officiellement en deuxième année de licence. J'ai eu mon deuxième semestre, c'est ce qu'il me fallait. Je suis contente et soulagée. C'est une grande étape pour moi. C'est mine de rien la première fois que non seulement je franchis l'étape de la première année, mais c'est aussi la première fois que je valide une année, que je passe en seconde année etc, etc. J'aime bien la fac, maintenant. Je pense que Caro, et que Mat y contribuent. Beaucoup.
J'ai fait des rencontres, des vraies. Des gens que j'aime bien, qui m'aiment à priori plutôt bien. Je suis pas mal dans ma peau... J'ai l'impression de m'être un peu trouvée. J'avais pas le sentiment de me chercher avant, mais là, je me corresponds. Je suis moi, dans toute ma splendeur. Ca fait du bien.

Ensuite, je suis sûre que tout le monde le sait, mais j'ai un pc. Mon pc portable à moi. Enfin. Après dix semaines de dur labeur pour avoir l'argent, j'ai enfin mon petit ordinateur à moi. Avec une connexion stable, le wifi, et du vrai 8 mégas et de l'espace de stockage. Ca fait du bien. Vraiment. Il ne me manque plus que Photoshop dessus, et un vrai bureau où poser la tablette, et je serais au paradis. Oui, parce que pour le moment, je suis sur mon lit. Et c'est là que je suis la plupart du temps.
Voilà.

Sinon, j'ai les cheveux violets. J'avais, en fait. Parce que c'était une coloration super provisoire, que j'avais faite pour essayer. Ca m'a convenu. Très bien, même. D'ailleurs, je vais la refaire, parce qu'elle a déjà déteint pas mal. Mais je la referai en moins provisoire. Genre une couleur qui tient 28 semaines. Ou du vrai permanent, peut-être, je sais pas. J'aime bien l'idée de provisoire. Savoir que je vais retrouver ma couleur naturelle au bout d'un moment, histoire de m'en souvenir autrement qu'en voyant mes repousses et en râlant contre.

Et puis pour finir. Heroes. C'est ma nouvelle série culte qu'elle est bien. Je vous la recommande chaudement si vous ne l'avez pas vue. Les persos sont super attachants, l'histoire est super intéressante, et puis surtout, y'a Peter. Et Mohinder. Deux persos à fort potentiel bishisant. Et ça cause même japonais dedans, alors que demander de plus? =D

Bref. Je crois que je vais me coucher, je suis sehr claquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
* Big Smile quoi ! * =D<br /> <br /> Même que je veux les cheuveux violets moi é.è<br /> <br /> Et Heroes ça dayychiiree 8D<br /> * FANGIRLLZHISTERIIQUE *
F
La première année, les cheveux violets, je demande à voir la nouvelle marinette en chair et en os!<br /> J'ignorais tout, maman ne m'a rien dit, BRAVO grande fille et surtout c'est bien que tu te sois trouvée. Souvent, ça prend toute une vie... BiZ tendres
I
Iiik! Bravo ma Marinoune! <br /> Ta couleur violette elle déchire!<br /> Et puis Heroes, c'est bien. Sauf la saison 2 qui est pour le moment très, mais très très pourrie. Et puis moi j'aime pas Mohinder.<br /> Yataaa!
L
Pychouuuuuuuuuuuuuuuw.<br /> Je suis contente pour toi n____n
L
Félicitations. Même si on a parlé de tout ça, c'est toujours rassurant de le voir écrit noir sur blanc :)
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité