Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
19 juin 2007

Parce que je t'aime.

Rupychou dit : héééé
Rupychou dit : pourquoi tu me laisses jamais de commentaires? éè
Phoenix dit : tu n'as qu'à m'appeler Dieu
Phoenix dit : je surveille mais ne laisse jamais de traces
Phoenix dit : (sauf aux toilettes)

-

Voilà. Bien fait.

Et pour ceux qui ne le connaissent pas, sachez simplement que cet homme avec qui je parle, est celui qui daychire le plus du monde. Mraw.
Canaille de ma vie ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime comment tu fais toujours tout dans la dentelle. Rawr.
L
*<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> *<br /> <br /> *<br /> <br /> (c'est une trace que je dédie à mon ange favori :))<br /> (jte kifadonf.)
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité