Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
10 juin 2007

Lectures du jour, bonjour.

Parce que des fois, on sait pas quoi lire, et c'est frustrant. Parce qu'entre temps, je me gave de fanfics, pas toujours biens, mais mieux que certains bouquins que je peux lire chez moi, des fois. Parce que j'ai envie de faire partager mes coups de coeur littéraires. Parce que vous le valez bien.

        ♣ Armisead Maupin

                • Chroniques de San Francisco (Tales of the City)
                    • Nouvelles Chroniques de San Francisco (More Tales of the City)
                    • Autres Chroniques de San Francisco (Further Tales of the City)
                    • Babycakes
                    • D'un bord à l'autre (Significant Others)
                    • Bye-bye Barbary Lane (Sure of you)

                    • Maybe the Moon
                   • Une Voix dans la Nuit (The Night Listener)

       ♣ Lolita Pille

                   • Hell
                    • Bubble-Gum

        ♣ Philip Pullman

                    • Les Royaumes du Nord (Northern Lights)
                    • La Tour des Anges (The Subtle Knife)
                    • Le Miroir d'Ambre (The Amber Spyglass)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sérieux ? u___u
R
Ahwé, mais il est pédé, tu sais?
B
J'veux me marier avec Jon TT____TT
R
Brave petite. Tu aimes?
B
J'ai fini le volume 1 de Frisco ! \o/
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité