Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
5 juin 2007

Michael <3

Jon & Michael

...

"Mais qu'est-ce que tu fous ici?"
"C'est la seule boîte de folles d'Acapulco." fit Michael en haussant les épaules.

Jon éclata de rire.

"Mais non, je voulais dire : qu'est-ce que tu fous à Acapulco?"
"Je fais une croisière."
"Avec le Pacific Princess?"
"Ouais. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici?"
"Oh, les infections vaginales."
"Tu as l'air en bonne santé, pourtant."

Le gynécologue eut un sourire en coin.

"Je participe à une convention, banane!"

...

"Ne me dis pas que tu n'as jamais imaginé tes propres obsèques?"

Jon secoua la tête en souriant..

"Eh bien, écoute ça, alors, dit Michael. Je voudrais pour les miennes qu'on donne une grande fête au Paramount, à Oakland, avec plein de dope et de petits fours et tous mes copains défoncés jusqu'aux yeux dans cette décadence Arts Déco. Et une fois que ce serait terminé, je voudrais qu'ils m'installent sur un siège, au premier rang, qu'ils sortent du cinéma... et qu'ils enterrent le tout."

Jon éclata de rire et lui pinça la nuque.

"Tu ne crois pas que tu pourrais faire ce genre de fête sans avoir besoin de mourir?"
"Mmm. Si. Et c'est ce que je fais, d'ailleurs."

Jon s'esclaffa, prit le visage de Michael dans ses mains et l'embrassa.

"Ne meurs pas, ok? En tous cas, pas avant que j'en aie fini avec toi."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'façons, Jon et Michael, c'est les meilleurs, putain. Ca donne envie d'être pédé, tout ça.
B
Buah heureusement que j'ai avancé dans la lecture des Chroniques de Frisco, sinon j'aurais jamais compris la teneur de ton artrticle. <br /> Ils vont rester ensemble ? Moi je l'aime bien Jon quand je l'ai vu j'ai pensé à Seiji (enfin quand je l'ai lu quoi --"). <br /> Mais me dit pas ce qu'il va se passer après, en fait, faut garder le suspense toussah.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité