Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
18 juin 2008

Plouf!

... Non. Toujours pas de piscine, malheureusement. Mais maintenant, les ouvriers sont venus. Ils ont bétonné la partie sur laquelle on va monter la piscine. Donc c'est un pas de plus vers le lézardage en maillot de bain, au bord de l'eau.

C'était super impressionnant. Mais j'ai la flemme de raconter, alors imaginez juste une graaaaande bétonneuse, avec une espèce d'immense tuyau télescopique qui est passé par-dessus le mur de la cour. Et le béton qui est passé par là. Glauque. Mais impressionnant.

Un des ouvriers, en passant, a regardé Tofu, et puis l'a montrée aux autres. "C'est elle, la maman du petit!" Aaaw. Je m'attendrirai quand j'aurai ma piscine! >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah, mit moult!
Z
Je viendrai voir la semaine prochaine ! ^^
M
Oui, ça change, hein? J'aime bien, c'est plus frais...<br /> Et sinon, comme dit, je le ferai, le tag.
F
salut toi, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venue flâner ici et quel changement! aux couleurs de la future piscine... Je t'ai tagué sur mon blog d'un tag littéraire que j'ai trouvé bien sympa à faire. a ton tour ;)
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité