Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
17 juin 2008

Tadam!

Et oui. Encore un nouveau design. Avec des couleurs bleues vives. À la base, c'était pour être rafraîchissant. Quand j'ai commencé à travailler dessus, il faisait chaud. Mais là... Moins. Enfin. On mettra ça sur le compte de mon envie de piscine. Et de chaleur, donc. Ahlala. Parce que non, les piscinistes n'ont toujours pas bougé leur popotin. Enfin si. Mais la piscine n'est pas montée, et un des ouvriers a pris un des chatons. Gordy, notre mini-bigleux trop choupinou.

... J'veux du soleil et de la piscine! >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, le BLEU, c'est trop beau. Sûr que c'est pas toi qui dira le contraire, hin.
B
Ok moi j'ai un passage piéton une dune du sable et la mer? 8)<br /> Sauf que bon ma plage est toute moisie, et que le sable c'est du gravier. étout étout, alors moi je vais plus loin.<br /> M'enfin là le ciel est gris & puis la plage, c'est pas mon truc surtout avec des gens stupides T__T<br /> Ma vie est trop triste :'( Bouhouhou.<br /> <br /> <br /> Bref sinon le BLEU c'est trop beau :DD héhé
M
Kaunasse.
L
Moi j'ai la mer à 3 minutes en voiture |D. En plus il fait beau et chaud et toussah 8D. <br /> Mais j'y vais plus trop u_u. <br /> Hahaha.
M
Ben, j'ai pas de piscine, encore. Donc garde ta rancoeur pour quand j'en aurai une.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité