Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
6 mai 2008

Encore des gens...

Alors, y'a des persos que j'ai rebooté. Et Zouhl m'a gentiment demandé de faire répondre ces persos rebootés à ce questionnaire. Des persos dont elle a entendu parler, des persos que j'ai déjà joué, avant. Avec Kima, par exemple. Avec Lily aussi, un peu. Bref. Dont elle a entendu parler, et qu'elle a voulu essayer. Alors j'ai fait. Et quand elle m'a demandé de refaire le questionnaire, je l'ai fait aussi. Ah. Sigh. Qu'est-ce que je ferais pas pour elle et puis pour elle aussi. Même si je le fais pas que pour elles, mais aussi pour moi. ♥


Quel âge avez-vous?

Adam : 24 ans.
Niel : 28.
Nhu Mai : 22.
Teddy : 19.
Louis : ... 43. u_u


Votre taille?

Niel : 1,64m. Je sais, je suis tout petit.
Adam : Ouais, mais tes jambes prennent les trois quarts.
Niel : Non, quand même pas. u_u
Nhu Mai : 1,82m.
Louis : 1,87m pour moi.
Adam : 1,84.
Louis : Désolé, fils. Tu restera plus petit que moi toute ta vie.
Teddy : Moi je peux encore te rattraper?
Louis : Je sais pas, tu fais combien?
Teddy : 1,79.
Niel : Hé, te plains pas, Ted. C'est déjà très bien.
Nhu Mai : *Mort de rire.*


Êtes vous vierge? Si non, avec qui avez vous perdu votre virginité?

Louis : Je suis père de deux enfants, ça me paraît donc compromis. Mais sinon, mon autre virginié, je l'ai perdue avec Will.
Adam : Pas vierge non plus. J'ai perdu ma virginité avec Mandy. Et sinon, avec Niel.
Niel : Non, plus trop. xD Et sinon, j'ai perdu ma virginité avec Marvin.
Nhu Mai : Mh. Non, et Sael.
Adam : Sael? o_o
Nhu Mai : Sael. *Petit sourire.*
Teddy : Non. Melissa. Et puis Reno.
Louis : Ha ! Je le savais ! n____n
Adam : .. Eh ben. Je savais pas moi. Ravi de l'apprendre, bienvenue chez les folles.
Niel & Nhu Mai : Hé! >.<


Avez-vous des enfants?

Teddy : Non, pas à ma connaissance. xD *...* Aieuh! >.<
Adam : Plaisante pas avec ça.
Louis : Oh, les enfants, arrêtez. *Se tourne vers la caméra.* Donc oui, j'en ai deux. Lui, et lui.
Adam : Et moi j'ai une fille.
Niel : J'en ai pas, moi.
Nhu Mai : Non plus.


Quelle est votre boisson préférée?

Louis : Le café. *Sans aucune hésitation.*
Niel : Le thé. *Sans aucune hésitation non plus.*
Adam : ... Z'êtes graves.
Teddy : T'es pareil que papa, avec le café, alors fais pas semblant d'être modéré.
Adam : Pas faux. u_u
Nhu Mai : Le cidre.
Teddy : Du lait au miel.
Nhu Mai : ... Sinon, le capuccino vanille, vu que personne ne parle d'alcool. *...* A part moi.
Niel : T'es mignon, Nhu Mai. n___n


Que préférez-vous manger?

Louis : Des tartes. Peu importe à quoi. J'adore les tartes aux fruits.
Teddy : Les bonbons, le chocolat... Les trucs sucrés.
Niel : Les fondants au chocolat. *... Regard rêveur.* Surtout avec une boule de glace à la vanille, dessus... *Sigh.*
Nhu Mai : ... O.o Niel, t'es grave.
Niel : Ouais, bon. Laisse-moi être niais tranquille, et réponds à la question, tu veux?
Nhu Mai : J'aime bien les glaces en général, moi.
Adam : Le tiramisu. n__n
Teddy : ... Hé mais comme vous êtes niais.


Quelle est votre saveur de crème glacée préférée?

Nhu Mai : Ah, ça c'est une question pour moi!
Adam : T'as pas le droit de répondre "toutes".
Nhu Mai : ... Maaaais.
Niel : Allez, choisis.
Nhu Mai : ... Bon. Euh. *...* Capuccino, alors.
Adam : Cannelle.
Louis : Café.
Niel : Vanille. n___n
Teddy : P'tain, t'es niais.
Niel : Oui. Mais pain d'épices, en fait.
Teddy : Moi, c'est caramel.


Avez-vous déjà tué quelqu'un?

Louis : Oui.
Adam : Oui.
Niel : Oui.
Teddy : Non. Heureusement que Nhu Mai et moi on est pas des psychopathes, hein?
Nhu Mai : ... Mh. Désolé, Ted, t'es tout seul sur ce coup là.
Teddy : O_____O
Adam & Niel : *Morts de rire.*


Détestez-vous quelqu'un?

Louis :
*Haussement d'épaules.* Non.
Adam : Ouais, mais ils sont morts. xD
Niel : Non.
Nhu Mai : Non plus.
Teddy : Nope. Hé, hé, Adam, c'est qui que tu détestes?
Adam : Toi.
Teddy : ... Maaaais. é_è


Un petit secret?

Louis : Pas plus que ça, non. *...* En fait si.
Adam : Non.
Niel : Ouais. En quelques sortes. Mais c'est plus vraiment un secret, en fait.
Nhu Mai : Oui.
Niel : Oh?
Teddy : Ouais, grave.
Adam : Oh?


Êtes-vous amoureux? Si oui, de qui?

Niel : Morgan. n___n
Adam : Simon! n___n
Louis : William! n__n
Nhu Mai : ... Je pense pas qu'on puisse vraiment dire que je suis amoureux, hein.
Niel : *Grand sourire.*
Louis : Oh? De qui?
Nhu Mai : Euh... Theodore, il a pas encore répondu à la question!
Louis : Ah oui, tiens. Teddy?
Teddy : ... C'était ça, mon secret! Perdu!
Adam : Si on le chatouille, vous pensez qu'on peut le lui extirper?
Nhu Mai : *L'a échappée belle.*


Avez-vous un emploi? Si oui, lequel?

Adam : Prof de français.
Louis : Banquier.
Niel : Prof de littérature britannique et américaine.
Nhu Mai : A la recherche d'un emploi.
Teddy : Etudiant.


Que faites-vous pour vous détendre?

Teddy : Je dessine.
Nhu Mai : Je couds.
Niel : Non, tu démontes des meubles.
Nhu Mai : x__x C'est pas une habitude...
Adam : Je fume. Et non, je sais, c'est pas bien.
Niel : Et en plus ça pue. Moi, j'embête Adam.
Louis : J'adopte des gens. xD


Pensez-vous que vous vivrez longtemps?

Louis : ... J'en sais rien. J'espère.
Adam : Pas si je continue à fumer autant.
Niel : Ben arrête, alors.
Adam : Nianiania.
Teddy : ... Quand je pense que ça a 24 ans.
Nhu Mai : Je me fais souvent la même réflexion.
Adam : Allez vous faire foutre. u_u
Niel : Je pensais pas, et puis maintenant, je suis plus optimiste.
Teddy : Mû?
Adam : C'est pas tes affaires.
Nhu Mai : ... Je pense que j'ai une espérance de vie relativement normale. n__n


Qu'allez-vous faire maintenant?

Louis : Aller voir mes bébés.
Adam & Teddy : Tes bébés? Oo
Louis : Ouais. Les gens que j'ai adoptés.
Nhu Mai : Tu parles. On sait tous que tu vas rentrer chez toi, et que tout ton programme va changer une fois que tu auras vu William.
Louis : *Sourire béat.* ... Tu me connais bien.
Nhu Mai : xD ! Moi j'irai chez Ikea, je pense. J'ai un meuble à rendre.
Niel : ... A ce sujet...
Nhu Mai : Non.
Niel : Okay. Bon. Ben moi j'irai retrouver Morgan. Et le chouchouter.
Adam : ... Moi je vais corriger des copies. Ou papouiller Simon. Ah non, tiens. Je vais faire un tiramisu.
Teddy : ... Moi je vais aller chez Reno. Vaquer, tout ça.
Louis & Niel : *Grand sourire.*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fait parce que j'en avais envie, et parce que l'idée me plaisait, ma Toute Divine. Mais je l'aurais pas fait spontanément. C'est tout. xD
Z
Et, Caunasse ! Va pas me faire croire que t'avais pas envie de les jouer.<br /> <br /> Parce que si t'avais pas envie, t'as qu'à arrêter hein
P
Comme ils me font marrer u_u Une grande famille, donc <3
Z
Je les kiffe à donf ! :3<br /> Et je te kiffe à donf aussi <3
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité