Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
6 mai 2008

Ca y est.

J'ai officiellement terminé mes épreuves du deuxième semestre. J'ai à présent trois semaines, pour bosser mon anglais, et peut-être un peu mon japonais aussi, avant les rattrapages. J'aurais aimé n'avoir que l'anglais, mais non. J'ai aussi du japonais à repasser. Et ça me fait chier, parce que les épreuves d'anglais se terminent le 27 mai, et que celle de japonais est le 6 juin. Moi qui voulais me trisser fissa à Londres dès la fin mai... Me voilà bien embêtée.

Tout ça pour une matière que je n'ai pas l'intention de reprendre l'année prochaine. Chier, quand même.

Sinon, j'ai passé un week-end avec Soleil et Prince. Et c'était bien. On a un peu bu, beaucoup ri, et campagné. On a mangé au McDo aussi. Trop souvent. Mais c'était bien, de manger sur les marches, devant la maison. Au soleil. Même que j'ai pas bronzé. Na.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zouhl> Et on a fait attention aux radars aussi, au retour. n_n<br /> <br /> Berry> Jaaaalouz.
B
LONDON !<br /> What a bitch you are ! <br /> (but I stiiill love yû~ )
Z
xD Bin bon courage !<br /> Et ouais, c'était bien. ^^ Même si moi non plus j'ai pas bronzé xD
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité