Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
29 mars 2008

Instant niais.

J'ai pas grand chose à dire, mais je tenais à faire un post pour rassurer les quelques personnes qui s'en soucient. J'vais bien, hein. Mieux, même. C'était le cri de désespoir d'une fois. Là, ça va. Je suis bien entourée. J'ai des amis chouettes, que j'aime tout plein qui me facilitent la vie. Des amis de tous les jours, que je vois en vrai régulièrement, et des amis plus loin, qui sont aussi des amis de tous les jours, mais que je vois pas en vrai. Et ça m'aide beaucoup. Tout le temps.

... J'vous aime.

fucking heart
(z'image)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, tu sais quoi ?<br /> Je t'aime ♥ :] ! <br /> Sérieux o_o.
B
Rupychoupidouminette ♥ <br /> C'est coule que t'aille mieux :)
K
Hésite pas à me dire quand tu poste, parce que comme ça fait un moment que tu avais pas updaté, je passais plus aussi souvent ><<br /> <br /> Enfin, je suis contente que ça aille un peu mieux, courage Chouwpy <3
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité