Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
25 mars 2008

Argh x_x

J'arrive plus à me motiver pour grand chose je sais pas pourquoi, et ça me fait chier, ça me fait vraiment chier, parce que j'ai pas envie de perdre encore une année, et en même temps, je vois pas comment je pourrais faire pour l'avoir, j'ai envie d'écrire, mais j'aime pas ce que je fais, j'ai envie de dessiner, mais j'arrive à rien, j'ai envie d'être motivée, mais j'arrive pas à me sortir de mon lit, j'ai envie de rester à la maison, mais je sais que c'est pas constructif, j'arrive plus à m'intéresser à mes cours, c'est dur en ce moment.

Mais le pire, c'est que tout va bien, je suis pas malheureuse, je suis même plutôt heureuse, y'a juste un cruel manque de motivation, et je sais pas comment faire pour passer outre ça, les coups de pieds au cul, ça marche pas, les ultimatums, ça marche pas, j'ai pas de but professionnel, et ça me fait peur, j'aimerais bien être motivée, avoir quelque chose à atteindre. Mais pas.

... J'en ai un peu marre, de pas avancer. Ou de croire y arriver, et de me rendre compte qu'en fait, je fais que piétiner sur place.


Ça va aller. Ça va aller. Faut que ça aille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de voir qu'au moins j'arrive à faire rire des gens ke je connais pas ;) je suis sur la bonne voie...
B
& t'es pas obligée de sortir de l'adolescence quand t'es majeure. DONC.
R
Hé, Ju. Te moque pas trop fort quand même. Je l'aime, Foltambuline.
J
L'adolescence.... XD<br /> <br /> Nan mais franchement, ce commentaire m'a fait peter de rire, fallait que je poste.<br /> <br /> Et pour te remonter le moral, sache que c'est toi qui a pris le 50ème commentaire sur mon blog ;)<br /> <br /> "Réponds-moi sur mon email [...] si tu souhaites une suite.<br /> <br /> BiZZoux doux"
F
Salut poupée,<br /> Ah l'adolescence! dur dur...<br /> Ma proposition est la suivante, veux-tu que nous en discutions? <br /> Réponds-moi sur mon email et nous déciderons de la suite si tu souhaites une suite. Et surtout dis-toi que l'adolescence avec un divorce à gérer c'est forcément difficile à passer -_o<br /> BiZZoux doux
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité