Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
5 mars 2008

Ayé.

J'ai dégagatisé. Je me suis soignée, je vais mieux.

Je me fais peur, sinon. Demain, c'est le concert de Tokio Hotel. Et j'y vais. Ca me fait peur. Très peur. Apparemment, y'a des nénettes qui campent devant le Zénith depuis déjà plusieurs jours. Elles ont dû êtres surprises avec la neige. Parce que oui, il a neigé, chez nous. Ca a pas tenu partout, mais apparemment, quelques endroits étaient bien blancs. Donc voilà. Ca me fait rire doucement. Certaines ont apparemment fait une hypothermie. Je sais pas. Faut être con, quand même. D'autant plus que j'imagine que les minettes étaient pas en combinaison de ski, quoi. Je les vois plutôt en minijupes, tout ça. Parce que si elles font la queue trois jours à l'avance, c'est pour voir Bilou au premier rang. Donc pas avec gros pull à col roulé, mais plutôt décolleté maxiplongeant sur son 70A. Et minijupe mégadévoilant les jambes de phasme. Remarque. Ca implique qu'elles se lavent pas pendant plusieurs jours, ce qui est assez glauque, quand même. Pauvre Bilou. Ca craint d'être une idole.

Voilà, c'était la pensée du jour. Je sais pas encore comment je vais m'habiller. J'ai pas envie de faire fangirl de base. J'veux pas me fondre dans la masse des fans de Tokio Hotel. Mais en même temps, je m'en fous un peu. Si c'est pas mervi merva merveilleux, tout ça.

Bref. Je m'en vais me coucher. Tôt couchée, tôt levée. Puis c'est bon pour la peau, y parait. Le sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait je savais que t'accompagnais, tu l'as marqué non ? Ou alors j'en était tellement persuadée que je l'ai lu entre les lignes 8D
R
Ah ouais, j'aurais dû préciser. Non mais! J'ai une tête de fan de Tokio Hotel? >.<
L
Elle aurait dû préciser qu'elle accompagnait juste une amie.
B
J'espère bien qu'elle est pas fan ! O__O;
F
...pas ke tété fan :()
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité