Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
10 mars 2008

Instant coup de gueule.

J'aime pas quand des gens que je trouve glauques parce qu'ils se lavent pas, qu'ils prennent pas soin d'eux, tout ça; j'aime pas quand ces gens là se sentent obligés de me faire la bise pour me dire bonjour. C'est méchant, ils sentent pas forcément, mais je retiens toujours ma respiration. Mais je sais pas, je fais jamais la bise. Pourquoi est-ce que eux se sentent obligés de m'infliger ça? J'aime pas non plus, parce que souvent, ces gens là, ils prennent beaucoup de place. Et qu'ils parlent fort. Je suis pas sympa, je sais. Mais franchement...

En fait. Je dis "les gens", mais c'est "une fille", en fait. Et je l'aime beaucoup. Elle est très gentille, super serviable et tout. Mais franchement, ma première envie quand je la vois arriver, toute pas soignée, avec ses cheveux sales, ses habits douteux, la salade de la veille encore entre les dents et les ongles longs et crades... Non. J'ai pas spécialement envie de lui faire des bisous.

Mais à côté de ça. Je l'aime bien, hein.

Sinon, sur une toute autre note. Je ferai la review du concert de Tokio Hotel et de mes impressions une autre fois. Quand j'aurai des photos à vous infliger. XD
Et juste comme ça. Non. Je ne suis pas fan. Mais j'avoue avoir été plutôt agréablement surpris par le concert. 'Nough said.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je dis, un bon concert de Jack The Ripper, & d'un coup TH (en live ou non) c'est de la sous-merde, & plus si affinités<br /> Eh Lily tsé ta facture d'eau j'm'en fous uh mais T'AS PENSÉ AUX GENS QUI PEUVENT JAMAIS SE LAVER, QUI BOIVENT DANS DES MARES D'EAU DÉGUEULASSES ? et toi tu gaspilles de l'eau comme ça, parce que se laver une fois par jour c'est très bien (& encore, si ta transpi pue pas hein... ) mais deux fois, sauf en période de règles, je trouve ça wow. Tout le monde va me prendre pour ne grosse crado (& chieuse-écolo, mais ça on l'savait déjà |D), mais j'm'en fous =|
L
Moi je pue pas et je suis pas sale =|. Quoi ? x] C'est vrai ._.<br /> Je me lave matin et soir ( oui non la facture d'eau ne souffre pas, pour ceux qui se demandent ) je me lave les dents, je me lave très souvent les cheveux, en général tous les deux jours, puisqu'ils deviennent très vite gras à la Snape, donc hein. Et je mets du déodorant qui déchire sa race. Et je transpire pas, sauf en Sport. Et t'façon ma sueur ne pue pas, j'ai remarqué. QUOI DE MIEUX ? \o/<br /> <br /> Mais j'aime pas les gens qui puent, c'est tellement affreux. Mais moi je leur dis, quand ils puent. Parce que bon, c'est pas pour les vexer, c'est plutôt pour qu'ils arrangent ce problème de puenticité.<br /> <br /> Quant à l'après concert de Tokio Hotel omgsatanvaderetro, je t'ai déjà dis, tu es une véritable traitresse. Je devrais te renier toute ma vie et même dans la tombe. Sauf que non, j'en suis incapable, je t'aime trop beaucoup pour ça \o/<br /> Tu n'es donc pas une traitresse, tu es juste...euh. Sous l'emprise Tokiohotelien, ça passera, tu verras, c'est juste un dur moment à passer ;3; ( et je raconte n'importe quoi )
B
Mais tu vois quand je lis ça, je me dis que si ça se trouve je pue & je m'en rends même pas compte ! T__T<br /> Bon j'ai pas les ongles sales, ni les veuches, parce que c'est toute ma vie, tu vois. En fait si, le mercredi mes tifs sont sales parce que j'ai sport & le week-end aussi, parfois. En général mes habits sont propres, sinon je dis que c'est pour faire grunge 8D & puis j'me lave souvent les dents, surtout depuis la dentiste qui m'a fait trop mal avec sa saloperie de détartreur =|<br /> 3615MAVIE WÈSHE SISTAHH.
B
Hinhin je déteste faire la bise, je sais pas c'est quoi cette habitude de se refiler ses microbes chaque matin et chaque soir. Les bisoux, tu en fais pour remercier quelqu'un, pour lui dire que tu l'aimes, pas pour lui dire bonjour. Ça me fait chier, au lycée tout le monde te fais la bise, il suffit que quelqu'un soit l'ami d'un ami d'un de tes amis et hop il te fait la bise, t'as l'impression d'avoir plein d'amis mais en fait trop pas u_u<br /> Aujourd'hui j'ai fait boycott de la bise, j'ai envoyé chier presque tout le monde \o/<br /> À part ça, TOKIO HOTEL, SORS DE CE CORPS ! O__O
B
Ah j'ai hâte de voir ce compte rendu :)
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité