Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
25 novembre 2007

Parce qu'aujourd'hui, c'était bien.

On s'est bien amusés, et j'ai bien aimé ma tête aujourd'hui. Alors après un peu de toshoppage, parce que j'aime bien ça, je vous livre un petit morceau des exploits de la journée. Mwahaha.Ouais. Aujourd'hui, était vraiment bien. Je suis contente. Très contente. En plus, j'ai gagné 30€, et je me suis fait mordre par un chat qui s'appelle Shampouinette. Parce que j'ai eu le malheur d'arrêter de la papouiller. Du coup, je l'ai plus papouillée, bien fait pour sa gueule. Haha.

mwahahaaha_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD<br /> J'y songerai ^^
S
Ouaaaaais trop la claaaaaaasssseeee<br /> Vivement que j'aie pas la flemme de mettre les autres :p quoique t'as le droit de le faire muahahaa.
C
Mais non you're not ded. N'importe quoi. Et ouais, chouette les pistolets à bille, hein? n.n
B
BANG BANG ! YOU'RE DEAD ! <br /> >8DD<br /> Moi aussi j'voulais faire des photos avec un gun >.< *va en piquer un à ses ptits cousins*
C
Meuhnon !
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité