Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
29 novembre 2007

Rien du tout.

app

Non en fait, j'ai pas grand chose à dire. Je regrette d'avoir raté le concert de AaRON, quand ils étaient à Strasbourg. Mais je crois que c'était une période où même si j'y étais allée, je n'en aurais pas profité assez. Je les verrai une autre fois. Et je m'achèterai l'album avant, aussi.

Les partiels approchent, je sais pas comment je vais faire. Mais bon. Ca va aller, hein. En bossant, je devrais avoir mon année facile. Faudra juste bosser, quoi. Apprendre les règles de syntaxe et de linguistique, et lire les livres en littératures. Oui, avec un s. Parce qu'il y a la littérature américaine, et la littéraire grande britonne.

Avec Kevin, on a dit que je viendrais chez lui pendant mon intersemestre. J'ai hâte. D'une parce que Londres, c'est une ville où j'ai envie d'aller, une ville qui me fascine presque. Et de deux, parce que ça fait longtemps que j'ai aps vu Kevin et que je me réjouis de passer du temps avec lui, bien évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, carrément! Félicitations XD
B
LONDONN °_____°<br /> Ma Maman va ptêt m'y emmener trois jours pendant les vacances de Printemps. <br /> J'vais pouvoir pleurer d'émotion et de rage dans la boutique de Vivienne Westwood, si c'est pas magnifique tout ça ? >8DD
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité