Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
21 novembre 2007

Blah :|

Je suis suuuuuper fatiguée, je sais pas pourquoi. Enfin, si, je sais. C'est parce que j'ai dormi quatre heures y'a deux nuits, et hier soir, huit. Bon. C'est le double. Mais en cumulant les deux, bah ça fait une Rupychoute toute crevée. Mais bref. On fait avec hein. Pas comme si on avait le choix de toutes façons. Et puis c'est le temps, aussi. Ca joue sur l'humeur.

Bwaaaaah. J'ai bizarrement pas envie d'être en week-end. Je crois que je vais aller en ville jeudi, si c'est pas trop pain in the ass à cause de la SNCF pute.

En plus, je voudrais retrouver quelqu'un à partir d'un dessin même pas signé, et je sais pas du tout comment m'y prendre. Ca me fruuuuuuustre. Bref. Ma vie est passionnante. Désolée. Si jamais vous pouvez m'aider, c'est ça que je cherche. Et à la base, c'est un fanart Harry Potter. Si, si. C'est Padfoot et Moony. Sirius et Remus, quoi.

588169

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité