Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
26 septembre 2007

Tu es bizarre, bizarre, bizarre, bizarre avec tes ailes.

J'aime bien la fac, cette année.
J'ai envie de me teindre les cheveux en noir.
J'aimerais que Fuji sorte avec nous, vendredi.
J'aime bien avoir une vie sociale.
J'avais oublié que Clément était aussi choupi.
Fujiwara-san s'est bishisé pendant les vacances.
Ludwig Revolution, c'est le bien.
Il faut que je lise Good Omens.
Monsieur Lebold, je l'aime.
Je me suis acheté des colliers de toutes les couleurs.
J'ai des chaussettes qui montent super haut, je suis contente.
Je parle pour ne rien dire, aussi.


J'aime bien.
Et oui, j'avais envie de mettre des couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chaussette! ~ (Non ça me fait juste penser à Naheulbeuk donc u_u')<br /> <br /> Les cheuveux noirs c'est sublimisime quoi ô.ô
S
Yaaaaaaaaaai les couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs:D
B
Biahaha. J'te le Vilain Petit Chaperon-Rouge~
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité