Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
31 mai 2007

Elliott

Rien... J'avais juste envie. Parce qu'il me fait rêver, ce con. Le coeur qui se serre, qui rate un battement. Le souffle qui se bloque dans la gorge, et les larmes qui montent aux yeux. J'sais pas pourquoi c'est lui qui me fait cet effet là en ce moment... Mais il y arrive bien. Même avec juste sa gratte sèche et sa voix limite pédé, comme dirait Berry. Moi, il me tue Elliott. Et c'est une belle mort. De celles qu'on n'expérience pas tous les jours, et pas n'importe comment.

 

Merci Zoleil d'en avoir parlé, d'avoir attisé ma curiosité. Merci mes coups de tête pour m'avoir fait acheter son album à la Fnac, alors que je suis pauvre et que j'ai pas une thune. Fichtre... Il ne chante pas, il caresse de la voix.

elliott009

If you a get a feeling the next time you see me
do me a favor and let me know
'cos it's hard to tell
it's hard to say
oh well, okay

(Elliott Smith - Oh well okay)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
WAI HEIN?
L
SAYLEBIEN ♥
R
Si c'est pour Jack the Ripper, je te pardonne ♥
B
Une voix limite gay, je t'en prie n___n<br /> Bon j'ai quelques downloads qui ont fonctionnés, je m'y met pas plus tard que dans pas longtemps. <br /> Mais on m'a prêté le dernier album de Jack the Ripper, alors ça va patienter un peu.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité