22 février 2008

Surréaliste.

Et j'aime assez ça pour le mettre ici.
Posté par Rupychou à 15:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 février 2008

Ca manque cruellement de mise à jour, par ici.

Je sais, je sais. Mais que voulez-vous? J'ai pas grand chose à raconter. A part les cours, et la boîte, il se passe pas grand chose dans ma vie. J'ai l'intention de commencer un jour à travailler au ciné, juste pas loin de chez moi. Ça peut être pratique, vu comment je dépense tout le temps tout mon argent. u_uLes cours, ça va. J'ai pas eu mon premier semestre, mais c'est pas une surprise. J'ai juste un peu les boules, parce que si j'avais un peu plus travaillé ma linguistique, je l'aurais eu. Mais bon. Je saurai, pour la prochaine... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 19:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 février 2008

Antoine il m'aime plus !

L'encens au bois de sandal, c'est le bien.Ouais, et donc Antoine, il m'aime plus, parce qu'il me parle même plus. Et Kevin, il est super occupé, alors il a plus de temps pour moi. Et puis, j'ai envie de râler un peu. Stoo.Mais le bois de sandal, quoi T____TJ'ai froid aux pieds, sinon.
Posté par Rupychou à 16:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 février 2008

Ronflez-vous? (non, je n'avais vraiment pas d'idées, ta gueule)

Le charmant jeune homme de la boîte a un nom, à présent. Au début, avec Caroline, on avait pensé l'appeler Megané, parce que ça veut dire lunettes en japonais, et que le jeune homme en chausse. Des lunettes, pas des japonais, ça j'en sais rien. Mais en fait, il s'appelle Mickael. Et ça me ferait rire qu'il soit mon premier amour. Parce que mon premier amour s'appelait Mickael. C'était le cousin de mes voisins, chez qui je passais ma vie. Et lui il venait pour les vacances. On se tenait par la main, on avait six ou sept ans, et on... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 23:52 - Commentaires [14] - Permalien [#]
31 janvier 2008

Fin de semaine chargée.

Je vous passe les détails de la semaine, même si je pourrais m'apesantir sur ma prof de version qui me saoule parce qu'elle nous prend vraiment trop pour des cons, ça fait peur. Je pourrais aussi m'apesantir sur mon prof de syntaxe et de linguistique, qui vraiment, déchire trop sa race, et encore plus maintenant qu'il a avoué devant une foultitude de témoins qu'il a des tendances sadiques. On l'aime justement pour ça. Mais non. Je ne vais pas faire de roman sur lui. pas cette fois. Mais j'ai bien l'intention de lui dédier un article... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 13:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 janvier 2008

Week-end tralala.

Je rentre de chez mon père. Enfin, je suis rentrée il y a une heure et demie, quoi. Mais c'est pareil. Presque. Toujours est-il qu'après un tel week-end, je me dois de râler un bon coup. Parce que voyez-vous, il y a deux semaines, j'ai indiqué à mon père que ma vieille trousse à 5€, achetée il y a cinq ans au Club Tibet de mon lycée, commençait à me faire défaut. Ce qui est fort gênant, vous en conviendrez. Je lui ai donc fait remarquer qu'il serait judicieux de m'en procurer une autre. Et comme je sais qu'il lui arrive fort souvent... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 21:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 janvier 2008

OMG, les cours, c'est bien *__*

Ouais, je suis encore tout époustouflée moi-même, mais ce semestre commence trop trop bien. J'ai l'impression que tous les cours sont biens, que tous les profs sont chouettes, et même ceux que j'avais déjà, ils ont l'air encore mieux qu'avant. Ca (re)commence bien.Demain, j'vais voir Sweeney Todd. En VO. J'ai fort hâte. Sinon, je suis super claquée. Donc je m'arrête ici et je vais dodo.Ah. Je me suis réconciliée avec ma soeur, aussi.
Posté par Rupychou à 21:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Fais-moi mentir.

Bien sûr. Il suffisait que je la ramène en disant que j'ai rien à dire pour qu'on me fasse mentir. Evidemment. Je venais de finir mon post quand ma soeur s'est rappelée à moi de façon chantante et délicate (là, je suis ironique, et ça veut dire qu'elle a beuglé mon prénom de façon peu avenante). Elle m'a gentiment demandé de l'aide pour son devoir de français (là aussi je suis ironique, et ça veut dire qu'elle a presque exigé mon aide). Bien évidemment, comme je suis fort gentille conne, j'ai arrêté ce que je faisais, et je me suis... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 22:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Fuyez, fuyez aussi vite et loin que vous pouvez!!!!!!!

J'ai rien à raconter. Je suis plus malade. J'ai repris les cours. J'ai dormi trois heures cette nuit, j'ai la tête dans le cul de façon phénoménale. Et je sais, c'est pas beau comme expression. Mais j'ai pas le courage de tourner ça mieux, là. Sinon, j'ai super froid. Heureusement que y'a une cheminée dans ma maison. Sinon, ma soeur est en train de chanter, présentement. Et j'essaye depuis avant de reconnaitre. Mais j'arrive pas. Cela dit, je remets pas en cause ses talents de chanteuse, mais plutôt les facéties de sa porte, qui... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 21:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Snirf.

Je partais avec la ferme intention d'écrire un truc super long et super détaillé, mais en fait, j'ai la tête trop en vrac pour ça. Donc. Je suis malade, j'aime Ishida, mais pas assez pour lui consacrer un design. Quoi que. Peut-être si jamais j'ai la foi de piquer un dessin de seisei pour en faire une bannière. Parce que le Ishida de seisei, il est grave sesk. Je vous ferai bien un lien, mais c'est seisei.deviantart.com, démerdez vous. Euh. Ouais. J'ai mis Albel et Fayt, je sais pas combien de temps ça va durer.Le dessin... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 20:17 - Commentaires [12] - Permalien [#]