19 avril 2008

... Mon rate.

Voilà qui me laisse fort perplexe. Vraiment. Je comprends pas trop. Mais c'est assez amusant. Et puis après tout, pourquoi pas, hein? ... Mouais. Visiblement les mots clés pour accéder à mon blog sont intéressants. Erm. *Tousse tousse et va se cacher loin.* Sérieusement, what the fuck?
Posté par Rupychou à 12:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 avril 2008

Nioc-nioc.

Fiou, il s'est passé pas mal de choses depuis ma dernière mise à jour. Notamment le tant attendu concert de Nightwish. Qui était exactement comme je l'avais imaginé, sauf que les musiciens étaient meilleurs, et que la chanteuse était pire. Ah, je m'étais pas attendue aux effets pyrotechniques, non plus. Y a aussi eu mon tout premier gala, que je raconterai un peu plus tard. Et puis, euh. Ma première candidature spontanée pour un boulot, mes projets pour l'été qui commencent à se dessiner. A celles et ceux qui attendraient la review de... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 00:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 avril 2008

Entretien avec une Rupychoute.

Rupy, 21 ans presque 22, se prête au jeu de l'interview, et se laisse interroger par sa supra-lopine, Zouhl. Ainsi... Gamine, tu rêvais d'être :Coiffeuse, maîtresse, pompier. Princesse, aussi. Et aujourd'hui quel est ton job :Etudiante. Haha. Ton surnom :Marie, Marinette, Marinoune, Rupy, Rupychou, Nina, Divine, Toute Merveilleuse Tu es plutôt jean/baskets ou Chanel de haut en bas :Jean, mais pas baskets. Plutôt Docs, en fait. Et sinon, ouais. Pareil, j'aime bien faire semblant d'être élégante, parfois.... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 00:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2008

Poisson de retard !

J'ai zappé le premier avril. J'aurais pu faire une blague. Genre j'arrête le blog, tout ça. Ca n'aurait certainement pas fait paniquer beaucoup de monde. Mais ça aurait pu me faire tripper toute seule derrière mon écran. Comme Ziggy a dû tripper seulabre, avec son horrible prétendu nouveau style pour SCSC. Ou comme Youtube a dû délirer à mettre une vieille vidéo d'un mec tout moisi en lien. J'en ai pas vu beaucoup d'autres. Mais j'pense que y'en a eus d'autres, des poissons du ouaibe.Sinon, j'ai beau essayer, je me rends bien compte... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 21:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]
31 mars 2008

Les gens qui m'évadent.

Y'a Justin, l'homme d'affaires malgré lui, avec ses cheveux rouges, et ses yeux verts. Avec son oiseau dans le dos, et, bien caché, son piercing à la langue, qui en a déjà surpris plus d'un. Qui a juste deux ans de plus que moi, mais qui n'a rien à voir avec moi. Qui a son entreprise, qui marche trop bien pour lui. Qui a deux gamines, et une femme névrosée. Qui est amoureux, mais pas de sa femme. Et qui va être encore papa. Y'a Camille, qui est le même que Justin. Les mêmes yeux, le même visage, les mêmes cheveux. Sauf que les... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 11:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 mars 2008

Instant niais.

J'ai pas grand chose à dire, mais je tenais à faire un post pour rassurer les quelques personnes qui s'en soucient. J'vais bien, hein. Mieux, même. C'était le cri de désespoir d'une fois. Là, ça va. Je suis bien entourée. J'ai des amis chouettes, que j'aime tout plein qui me facilitent la vie. Des amis de tous les jours, que je vois en vrai régulièrement, et des amis plus loin, qui sont aussi des amis de tous les jours, mais que je vois pas en vrai. Et ça m'aide beaucoup. Tout le temps.... J'vous aime. (z'image)
Posté par Rupychou à 10:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 mars 2008

Argh x_x

J'arrive plus à me motiver pour grand chose je sais pas pourquoi, et ça me fait chier, ça me fait vraiment chier, parce que j'ai pas envie de perdre encore une année, et en même temps, je vois pas comment je pourrais faire pour l'avoir, j'ai envie d'écrire, mais j'aime pas ce que je fais, j'ai envie de dessiner, mais j'arrive à rien, j'ai envie d'être motivée, mais j'arrive pas à me sortir de mon lit, j'ai envie de rester à la maison, mais je sais que c'est pas constructif, j'arrive plus à m'intéresser à mes cours, c'est dur en ce... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 12:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2008

Non, toujours pas.

Je ne fais toujours pas de review du concert de Tokio Hotel. J'ai les photos sur mon pc, mais faut que je regarde lesquelles sont utilisables, lesquelles pas. Il faut aussi que j'en redimensionne. Du coup, ça sera pour quand j'aurai pas la flemme. En attendant, je vais faire du pic spam de mes chats. Parce que c'est les mieux du monde. Et que je suis contente que les avoir retrouvés. Un peu stone, après l'opération (oui, c'est fini les bébés chats, maintenant, c'est physiquement plus possible). Mais maintenant, ils sont de nouveau en... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 23:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mars 2008

Instant coup de gueule.

J'aime pas quand des gens que je trouve glauques parce qu'ils se lavent pas, qu'ils prennent pas soin d'eux, tout ça; j'aime pas quand ces gens là se sentent obligés de me faire la bise pour me dire bonjour. C'est méchant, ils sentent pas forcément, mais je retiens toujours ma respiration. Mais je sais pas, je fais jamais la bise. Pourquoi est-ce que eux se sentent obligés de m'infliger ça? J'aime pas non plus, parce que souvent, ces gens là, ils prennent beaucoup de place. Et qu'ils parlent fort. Je suis pas sympa, je sais. Mais... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 10:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mars 2008

Ayé.

J'ai dégagatisé. Je me suis soignée, je vais mieux.Je me fais peur, sinon. Demain, c'est le concert de Tokio Hotel. Et j'y vais. Ca me fait peur. Très peur. Apparemment, y'a des nénettes qui campent devant le Zénith depuis déjà plusieurs jours. Elles ont dû êtres surprises avec la neige. Parce que oui, il a neigé, chez nous. Ca a pas tenu partout, mais apparemment, quelques endroits étaient bien blancs. Donc voilà. Ca me fait rire doucement. Certaines ont apparemment fait une hypothermie. Je sais pas. Faut être con, quand même.... [Lire la suite]
Posté par Rupychou à 22:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]