Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
27 avril 2009

"Now what do you have to say for yourself, Mr. Pipinpadaloxicopolis?!"

Fiou, ça fait au moins 10 000 ans que j'ai pas mis à jour ici. En même temps, j'ai grave la flemme, et c'est grave plus moi, ici. Donc je sais pas si ça va rester comme c'est. J'ai déjà prévu un autre blog, pour quand je serai partie. Enfin. Prévu. C'est un bien grand mot. J'y ai songé, disons. Mais ici, je sais pas ce que je vais faire. Laisser, je pense. J'ai pas envie de tout virer alors que le blog a, omg, plus d'un an. Sinon. Ca va. Je me suis acheté deux paires de Converse en deux jours, c'est un peu la lose. Surtout quand on sait que je ferais mieux d'économiser. Normalement, cette semaine, je devrais avoir mes exams, sauf que vu qu'on a eu trois semaines de cours à tout casser, les profs nous en offrent deux de plus en fin de semestre. Je sais pas du tout comment ça va se passer, on verra bien. Ca va être drôle. Je crains franchement le pire. Canalblog est vert. Ca me fait froid dans le dos. Et faut que je me vide la tête de quelqu'un. Enfin. Au moins, c'est que la tête. (et oui, j'ai changé de design, parce que l'autre me plaisait vraiment plus. je suis pas certaine que celui là me corresponde plus, mais au moins je peux encore le voir)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huhu je viens de voir que c'est vert aussi. Les petits machins dans ma barre de favs ont muté ça m'a fait peur. Mais cheer up pour les exams ça va bien se passer ♥
S
J'vais t'aider ! ♥ *côlin*
K
Tu pars en Angleterre alors ? Si c'est le cas c'est génial, et puis ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles n.n<br /> J'espère que pour les cours tout se passera bien et que ça va s'arranger assez vite.<br /> Voilà, je te fais de grosses bises, je t'adore <3
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité