Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
21 janvier 2009

"You are four." "And balls are funny."

Voilà. Encore une mise à jour. Pas beaucoup plus réjouissante, je le crains. Je raconte rien ici en ce moment. Je racontais rien parce que c'était les vacances, et que pendant les vacances, il se passe pas grand chose au final. J'aurais dû lire Moby Dick, mais j'ai eu la flemme. Tant pis, au moins j'ai commencé un peu. Maintenant, c'est la rentrée. Et je suis contente que ce soit la rentrée. Je suis allée au théâtre, lundi soir. Un atelier théâtre, pas je me suis assise et j'ai regardé des gens jouer. J'étais pas sûre de pouvoir m'inscrire, parce qu'ils voulaient pas un trop grand groupe, et que les inscriptions étaient à faire en SEPTEMBRE. Oui, oui. Et qu'ils avaient oublié d'en parler dans le guide des options. Sympa. Mais au final, on s'y est inscrites, une copine et moi. Et. C'est bien. C'est grave bien. Y a une bonne ambiance, des gens qui changent de la promo d'anglais, et surtout. Y a un garçon. Non, en fait y en a deux. Et ils sont tous les deux graves chous. Mais un, surtout. Il est intéressé par tout, passionné par plein de trucs. Il a une culture assez épatante, et c'est beau, comme il parle des choses qu'il aime. Il a un accent, quand il parle. Et un sourire grave charmant. On s'est fait un câlin, à un moment. Parce qu'il fallait, quand on croise quelqu'un, et que la prof disait stop, faire un câlin à la personne la plus proche. C'était lui. Et je crois que ça a duré un peu. D'ailleurs, la prof a dit que les garçons en profitaient en regardant dans notre direction. uu' Après, je lui ai sauté sur le dos. Et il est pas tombé à la renverse. Omg, donc. Il s'est passé encore plein de trucs, au théâtre. Mais l'enthousiasme est un peu retombé, vu qu'on est mercredi, là.
Sinon, les profs du département d'anglais ont décidé de faire de la rétention de notes. Pour protester contre la masterisation des concours, et de la revalorisation du statut d'enseignant chercheur. Je capte pas trop pourquoi c'est nous qui nous faisons punir. Mais en tous cas, décision a été prise de faire grève une journée. Et puis une autre, plus tard, quand ça aura un peu plus d'impact, peut-être. A peine les 3 universités de Strasbourg sont rassemblées que déjà ça fait n'imp, j'adore. uu'

Bref. Je suis toute naze. Il m'arrive des trucs, et je peux pas les raconter. Ca me fait un peu chier, mais c'est de la faute de personne. Je crois que c'est pour raconter, que je poste. Il sert plus à rien, ce blog. Je vais continuer à regarder Gilmore Girls ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LCN> Ouip, t'inquiète!<br /> <br /> Sö> C'est fait! n__n Contente d'avoir pu te parler. Contente contente ++ que t'ailles mieux. ♥
S
J'aurais bien aimé que tu me racontes mais euh... Bon. u_u'<br /> <br /> Je veux bien plus de détails maintenant que ça va mieux ! n____n
L
Bah, c'est pas trop mal en fait !!!<br /> <br /> J'espère que tu nous tiendras au courant du fil des événements :]
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité