Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
27 novembre 2008

"WHO ELSE WANTS SOME!?"

Cooooooomme ils sont miiiiiiiignooooooooons.

Oui. Encore. Quelqu'un veut un chaton? (Oui, y a deux qui ont l'air très siamois dans la portée. Non, c'est pas des vrais siamois. C'est des siamois de gouttière. Mieux qu'un siamois. Moins fragile, et plus débrouillard. En plus, ils sont made of win.)

r_n

r_nr_n     r_nr_nr_nr_n

r_nr_nr_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à ça: 'Mais si t'aimes pas taper, tu peux scanner ton texte et le mettre en image sur ton blog.'<br /> <br /> Et comment je fais moi sans scanner? D'autant qu'avec mon écriture, personne ne pourrait comprendre. Non ce qu'il me faudrait, c'est une machine à transcription télépathique.<br /> <br /> Sinon je vois bien ces chats en Lolcats.<br /> <br /> "We R so cu7e, LOLZ"
M
SALOPE!!!!!
B
WAH. <br /> *imagine toutes les misères qu'elle pourrait faire à ces petits mignons, hinhin*<br /> <br /> 8D
M
n.n<br /> Oui, hein? *Fière comme si c'était sa portée.*
S
HIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> Trop. chous.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité