Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
16 juillet 2008

J'en ai marre. uu'

Ca fait longtemps que j'ai pas juste râlé. Enfin, si. J'ai râlé sur les ouvriers, qui glandaient rien et nous prenaient pour des connes. Mais au final, tout s'est arrangé, la piscine est montée, elle fait 7,30m de long, et 3,50m de large. 1,30m de profondeur. On peut nager, dedans. Elle est bien, et c'est la mieux du monde. Mais on s'en fout. Parce que de ma piscine, j'en ai clairement pas marre.

Par contre, j'en ai marre de moi-même à plusieurs niveaux.

D'abord, je me suis coupé les cheveux moi-même. Ca, par contre, c'était une riche idée. On dirait plus que ça fait 6 mois que je suis pas allée chez le coiffeur, et ma tête ressemble de nouveau à peu près à quelque chose. Ma coupe, surtout. Par contre. Je me suis fait une espèce de plus ou moins frange. J'aime bien. Mais en ce moment, elle fait un peu n'imp, genre effet vague à la Dave, ou je sais pas quoi. Genre comme ça ~ C'est assez, euh. Comment dire? Moche. Et ridicule, parce que le reste de mes cheveux n'a pas du tout la même forme. Voilà. Ca, c'était pour le côté superficiel de ma personne.

Ensuite. J'en ai marre de mes dessins. De pas être motivée pour dessiner, de pas progresser, de pas savoir faire de perspectives, de positions un peu plus complexes que "je me tiens droit face à la caméra", ou d'expressions du visage autres que "je suis vaguement content, regarde mon sourire vague". D'avoir toujours plein plein plein d'idées, qui ont l'air franchement faciles et réalisables dans ma tête, mais qui le sont pas du tout, en fait, ou alors c'est peut-être juste que j'ai pas le niveau, et je pencherai plutôt pour ça, d'ailleurs, soit dit en passant. J'en ai marre de pas pouvoir dessiner mes persos, de jamais être satisfaite par la façon dont ils sortent, sur papier. Pas sous mon crayon en tous cas. C'est frustrant, quand les autres qui les connaissent arrivent mieux à les dessiner que moi.

Et puis j'en ai marre de prendre mes persos tellement à coeur. D'avoir mal pour eux, et de pleurer à cause d'eux. Sérieux, je deviens vraiment grave émotive, avec le temps. Et ça me va pas.

Bref. Voilà. Y avait vachement plus de trucs à dire sur la dernière, mais j'ai plus envie. Voilà. J'en ai marre de mon inconstance, aussi. Et de pas réussir à me motiver pour bosser, et, et, et.

"Prends un Dany, ça ira mieux."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xD! T'es bête! ♥
P
Oui mais ils étaient tous de face avec un sourire vague xDDDDD
M
Ben, ouais, j'y pense au coiffeur, le problème, c'est que j'ai pas les sous pour me le payer uu' Surtout s'il faut que j'économise en vue de Bordeaux. En plus, c'est l'été, les gens blondissent, donc j'ai envie de foncer x_x<br /> <br /> Et pour le dessin, je t'ai VUE de mes yeux faire autrement que comme ça. xD
P
T'es toute retournée u_u<br /> <br /> Tu veux un conseil de fille superficielle? Va chez le coiffeur. Tu va te détester deux jours et après tu pèteras la forme.<br /> <br /> Et pour les dessins, pompe des gens pour les perspectives et les positions, j'ai jamais su faire autrement que comme ça moi... <3
M
.-.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité