Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
11 avril 2008

Entretien avec une Rupychoute.

Rupy, 21 ans presque 22, se prête au jeu de l'interview, et se laisse interroger par sa supra-lopine, Zouhl. Ainsi...


Gamine, tu rêvais d'être :

Coiffeuse, maîtresse, pompier. Princesse, aussi.

Et aujourd'hui quel est ton job :
Etudiante. Haha.

Ton surnom :
Marie, Marinette, Marinoune, Rupy, Rupychou, Nina, Divine, Toute Merveilleuse

Tu es plutôt jean/baskets ou Chanel de haut en bas :
Jean, mais pas baskets. Plutôt Docs, en fait. Et sinon, ouais. Pareil, j'aime bien faire semblant d'être élégante, parfois.

Une petite annonce pour te caser :
Euh... Jeune fille fort charmante de sa personne, cherche pas gen bourré de charmosité et d'humouritude, pour roucouler joyeusement en coeur? Rrôu.

Ton expression favorite :
"Avec moult !" et "Je plusseoie."
Ah, et... "Et peut-être aussi que PAS!"

Quand tu as une heure devant toi, tu en profites pour :
Sortir le pc, et faire quelque chose de tout pas constructif pour mon avenir professionnel.

Quel est l'objet dont tu ne veux pas te séparer même pour un million d'euros ?
Charly! >.<

Si tu pouvais passer 24h dans la peau de quelqu'un d'autre, ce serait :
Un homme, ouais. Histoire de tester un peu la mécanique, tout ça.

Les trois endroits où tu te sens bien dans ta ville :
Dans mon lit. Chez Zouhl. Devant la cheminée.

Ta marque de fringues préférée :
J'achète pas une marque parce que c'est une marque. Déjà, en général, j'achète pas de marques tout court.

Ton bouquin référence :
Ca va beaucoup faire style je copie, mais... Good Omens.

Le film que tu as vu plusieurs fois :
Plusieurs. Plein de Disney qui m'ont fait rêver, Dogma, Love Actually, The United States of Leland. Pirates des Caraïbes, aussi. Et Sweeney Todd.

La musique dans ton MP3 :
Je l'utilise pas en ce moment. Mais y'avait Gorillaz, je crois. Mais sinon, dans mon lecteur sur le pc, j'ai trois playlists en ce moment. Elliott Smith, Nightwish, et l'OST de Juno.

Tes cinq derniers achats :
Eeeeuh. Du chocolat au gingembre, du chocolat noisettes/raisins/rhum, une pierre en cristal de sel, du savon bio au miel, et un crayon khôl bio non testé sur les animaux.

Quand as-tu commencé à bloguer :
Ici, euh... Je sépu. Presque un an, nan?

Pourquoi as-tu donné ce nom à ton blog :
Muhuhu parce que... Ben. C'était un truc que je disais souvent, et que j'étais pas du tout inspirée. Et en fait, j'aime bien.

Définis ton blog en cinq petites phrases, maximum :
En constante évolution. Pas assez mis à jour. Futile. Agréable.

Raconte-nous ce qu'il y avait dans le post dont tu es la plus fière :
... Je me souviens même pas de tous. Haha.

Et celui que tu as failli effacer car tu en as honte :
Aucun. Et ça j'en suis fière.

Tu écris sous pression, en dix minutes et en avalant trois cafés, ou sans stress, tranquillou, en dégustant du thé au jasmin :
Quand j'ai envie. Et le courage de m'y mettre. Des choses à raconter, aussi. Accessoirement.

Regardes-tu les choses, les gens, en te disant « il me faut une idée pour mon blog » :
Nan. Les idées me sautent dessus.

Tes copains, copines, parents, savent-ils que tu blogues :
Ouais. Pas mes parents, en fait. Juste ma mère. Elle a l'adresse du blog, mais je crois pas qu'elle y aille souvent. Elle dit que c'est ma vie privée, tout ça. Et que donc elle vient pas trop fureter. Elle est bien, ma maman

Ton blog préféré :
Dans les liens.

Connais-tu beaucoup de blogeuses :
Irl, ouais. Deux. *Réfléchit.* Trois.

Dans deux ans, te vois tu encore blogeuse :
J'me vois pas moi-même, dans deux ans. Alors quant à savoir si je vais bloguer encore, hin...

Et sinon, je tague aussi. Et je tague Berry, et Lily. Muhaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu voulais pas devenir vétérinaire ? Ça doit être un conflit inter-générationnel, lololol.
B
DONE ! \o/
L
Wouaaah, tu utilises le surnom que je t'ai donnée en titre ^____^<br /> <br /> Bon ça me rassure, la plupart des réponses ne me surprennent pas :)<br /> <br /> Tu me feras goûter le chocolat au gingembre ?
M
Lily: Ouais, c'est ça le tag dont je parlais.<br /> <br /> Zouhl: J'te méga-kiffe aussi! n.n
Z
n____n<br /> <br /> J'te méga-kiffe !
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité