Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
5 avril 2008

Poisson de retard !

J'ai zappé le premier avril. J'aurais pu faire une blague. Genre j'arrête le blog, tout ça. Ca n'aurait certainement pas fait paniquer beaucoup de monde. Mais ça aurait pu me faire tripper toute seule derrière mon écran. Comme Ziggy a dû tripper seulabre, avec son horrible prétendu nouveau style pour SCSC. Ou comme Youtube a dû délirer à mettre une vieille vidéo d'un mec tout moisi en lien. J'en ai pas vu beaucoup d'autres. Mais j'pense que y'en a eus d'autres, des poissons du ouaibe.

Sinon, j'ai beau essayer, je me rends bien compte que je suis en train de vieillir. Enfin. De grandir. De mûrir. D'arrêter de faire mon Peter Pan. Enfin. En été, c'est plus dur de devenir une femme. Parce que y'a les couleurs qui reviennent. Et avec les couleurs, mes envies d'en porter. De sortir les bijoux que j'ai acheté au rayon enfants de chez Claire's. Mais quand j'aurai de l'argent, parce qu'un jour, j'en aurai, ben. J'irai m'acheter des habits de madame. Peut-être que je traînerai Zouhl avec moi. J'aime bien son nouveau surnom, d'ailleurs. Ca lui va bien. J'aime bien.

Sinon, j'ai super froid aux pieds. Et je suis super amoureuse de David. Voilà. ... Et dans un autre registre, d'Elliott Smith aussi. Et puis de Juno, un peu. De son copain, beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yéhouhouuuu.<br /> Bonjouuur par ici :)
M
Oui tu l'aaaaaaaaaas. Grâce à qui on se demande, hein. *Sifflote.*<br /> <br /> Moi j'aime bien. De temps en temps. Y'a des chouettes trucs, parfois.
Z
Moi je l'aiiiiiiii ! xD<br /> <br /> Et j'aime pas Promod.
R
O__________O<br /> <br /> PUE.
R
Mary-Ann, elle craint du boudin, elle put des aisselles, elle est moisie du nombril et je l'aime paaaaaas. Par contre j'aime Michael, et je lirai le bouquin. Un jour. Je me le procurerai.<br /> <br /> ... Sinon, ouais, Promod c'est bien. Mais cher! T__T
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité