Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
14 février 2008

Ca manque cruellement de mise à jour, par ici.

Je sais, je sais. Mais que voulez-vous? J'ai pas grand chose à raconter. A part les cours, et la boîte, il se passe pas grand chose dans ma vie. J'ai l'intention de commencer un jour à travailler au ciné, juste pas loin de chez moi. Ça peut être pratique, vu comment je dépense tout le temps tout mon argent. u_u

Les cours, ça va. J'ai pas eu mon premier semestre, mais c'est pas une surprise. J'ai juste un peu les boules, parce que si j'avais un peu plus travaillé ma linguistique, je l'aurais eu. Mais bon. Je saurai, pour la prochaine fois. Je vais essayer d'être un peu plus sérieuse. Enfin. Je dis ça à chaque fois. Je suis naze.

La boîte, ça va aussi. On est devenues des habituées, avec Caro. On nous dit bonjour quand on arrive et au revoir quand on part. Le serveur charmant, Mickael, nous a proposé un after chez lui, mardi soir. Mais ça n'eut pas été très raisonnable. A la base, on devait même pas sortir. Puis si. Puis on devait quitter le Cirque à minuit. Sauf que pas, finalement. On est restées jusqu'à la fermeture. Stadire trois heures. Sauf que. Le temps qu'il range la boiboite, il nous a dit qu'il serait entre quatre heures et quatre heures trente. Et nous, on devait se lever à huit heures le lendemain. Alors on a été contraintes de gentiment refuser. Mais je l'avais un peu mauvaise. Hin.

Bref. Ouais. Tout ça juste pour une petite mise à jour.

C'est la Saint Valentin aujourd'hui, alors je vous bise tous, parce que je vous aime tous. C'est bien de pas être en couple. On a plus d'amour à donner aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lily je te T___T
F
... c'est pas si grave que ça. t'as une super cop. qu'est mignonne comme un manga! et puis moi, je t'aime même si je suis pas du genre masculin ;)
L
On Holidays ~
B
\o/<br /> <br /> En tout cas moi JE SUIS IN HOLIDAYS.<br /> Je te bise aussi ♥
L
TRAVAILLE è.é<br /> Ahem.<br /> Moi j'aime pas la St-Valentin, c'est bidon comme tout o_o. Mais bon.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité