Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
31 janvier 2008

Fin de semaine chargée.

Je vous passe les détails de la semaine, même si je pourrais m'apesantir sur ma prof de version qui me saoule parce qu'elle nous prend vraiment trop pour des cons, ça fait peur. Je pourrais aussi m'apesantir sur mon prof de syntaxe et de linguistique, qui vraiment, déchire trop sa race, et encore plus maintenant qu'il a avoué devant une foultitude de témoins qu'il a des tendances sadiques. On l'aime justement pour ça. Mais non. Je ne vais pas faire de roman sur lui. pas cette fois. Mais j'ai bien l'intention de lui dédier un article de mon blogounet, une fois pourquoi pas.

Non. En fait, je pensais plutôt à vous raconter à tous et à toutes, lecteurs assidus et passionés, ce qui fait que je vais avoir une fin de semaine chargée. Il s'avère que nous sommes allés hier soir au Cirque, avec deux amis. Shadounette et Mattou, pour ne pas les citer. Et donc. Il s'est passé plusieurs choses. La première, c'est que ça s'est passé totalement à l'arrache. C'est parce qu'on pensait qu'on raterait notre train qu'on s'est dit avec Shad qu'on pourrait se faire un restau en ville, puis aller au ciné, revoir Sweeney parce qu'on ne s'en lasse pas, et finalement sortir en bouate. Au Cirque.

Au final, nous avons toutes deux eu nos trains, et j'ai demandé à ma mère s'il était possible d'organiser un plan trop à l'arrache. Du genre je rentre chez moi à sept heures moins dix, une demi heure plus tard, faut que j'ai mangé, pour chercher Mattou à la gare, et tout de suite après, il faut que je passe chercher Caro chez elle, pour ensuite nous déposer tous les trois au cinéma. Où on a regardé Sweeney. En VF, c'est naze, mais bon. Après le film, on est partis pour le Cirque.

Le Cirque, c'est une bouate fort sympathique, qui fait karaoké aussi. Ce qui est franchement rigolo des fois, frustrant d'autres fois. Mais au final, l'ambiance est bonne, personne ne se moque de personne, et tout va bien pour tout le monde. Là bas, il y avait un charmant jeune homme, au prénom inconnu, qui je crois a bien flashé sur Caro. Snif, pauvre de moi. Y'avait le videur aussi, qui je crois a bien flashé sur moi, mais c'est pas nouveau. Snif, pauvre de moi. Mais il y avait aussi...

... Le mec qui faisait du break dance pendant les temps morts à la SIG!! Qui avait trop la classe, et sur qui ma soeur et moi on trippait trop, justement parce qu'il déchire à fond. J'ai halluciné. Et puis je lui ai parlé un peu, il a dit qu'il habitait dans le coin, et qu'il revienait assez régulièrement. Effectivement, en épluchant l'album photo du site, j'ai constaté qu'on l'apercevait plusieurs fois. Malheureusement, il trippait (comme la moitié des gens qui trainaient plus ou moins avec lui) sur une petite nénette de 17 ans, qui avait l'air franchement conne, et qui faisait la maligne. Et je dis pas ça par dépit, hein. Vraiment.

Et aussi, y'avait Bruno. Le type gentil, mais... gentil, quoi. Un peu trop. Je l'avais vu une fois auparavant, et il avait flashé un peu. Il m'a donné son numéro, adresse, tout ça. Mais j'en ai rien fait. Et là, je l'ai revu. Caro le connait aussi, un peu mieux que moi, je pense. Mais on s'en fout quoi. Il était là hier soir. Et comme il est sympa, et que maintenant il a une copine, j'ai accepté de lui filer mon numéro de portable et mon adresse msn. Et quand on est rentrés du Cirque, il était sur msn. Et toute l'image du type gentil s'est envolée. Ahlala. Gentil, mais un peu con. Et collant, surtout.

Et sinon, le charmant jeune homme nous a proposé de revenir ce soir. Alors peut-être qu'on va. Rien que parce qu'il est charmant. Et puis advienne que pourra.

Bref. Oui. Tout ça pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha ben c'est cool si tu t'amuses Chouwpy ^^<br /> <br /> C'est kioul d'avoir des potes garçons. Enfin, quand c'est des potes. Mais ça, je doute que tu puisses le savoir du premier coup d'œil...<br /> <br /> Tu viens de me dire que tu venais après, j'espère que c'est vrai. Et ouais je suis égoïste parce que je préfère jouer avec toi que tu sortes. Mais pas tout le temps. Là je veux un peu de temps à twa T^T<br /> <br /> Bisous, je te lûve <3
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité