Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
27 janvier 2008

Week-end tralala.

Je rentre de chez mon père. Enfin, je suis rentrée il y a une heure et demie, quoi. Mais c'est pareil. Presque. Toujours est-il qu'après un tel week-end, je me dois de râler un bon coup. Parce que voyez-vous, il y a deux semaines, j'ai indiqué à mon père que ma vieille trousse à 5€, achetée il y a cinq ans au Club Tibet de mon lycée, commençait à me faire défaut. Ce qui est fort gênant, vous en conviendrez. Je lui ai donc fait remarquer qu'il serait judicieux de m'en procurer une autre. Et comme je sais qu'il lui arrive fort souvent d'aller faire de petites escapades à Paris, je lui ai demandé si, la prochaine fois qu'il irait, de me ramener une trousse de l'Etrange Noel, qu'il pourrait trouver dans un Disney Store. Bien entendu, il m'a dit oui. Résultat, il était à Paris cette semaine, et a ramené des tasses du Starbucks, pour Evelyne, Claire et lui. Il les leur offre devant nous, et ne nous a rien ramené à ma soeur et moi. C'est bien noté. Je ne demande plus rien, et je n'attends plus rien non plus. Je me demande même pourquoi ça m'étonne encore. Hmpf. Connard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Blue: Le mien, c'est plutôt souvent.<br /> Et par chez moi, dans mon village en fait, y'a rien. Juste un moulin.
R
Bah j'y serai de toutes façons, moi. je sais pas encore quand, ça va dépendre de mon compte en banque et des prix du tégévé. Et de ma flemme. Mais j'veux bouger rapidement, pour voir Sweeney avec mon Kevinou.
B
Ben par chez moi ya qu'une boulangerie quoi ._.' pas de trousses Mistah Jack T_T<br /> <br /> Sinon les papa (parfois) c'est du caca.
B
Une trousse, hein.
B
Owi, je veux ! J'ai foutu des lapins à toutes les personnes que je vois pas souvent, j'vais faire un gros effort ce coup-ci (j'espère u_u;)<br /> Ça doit exister je pense, je suis sûre même, vu que j'ai une amie qui en a une~
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité