Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
10 janvier 2008

Un peu de cuisine.

Fichtre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas payé une bonne tranche de marrade toute seulabre devant mon petit pécé. Que j'ai baptisé Theodore, d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse. Bref. Toute seulabre, c'est pas vrai non plus, parce que j'ai partagé mon hilaritude avec Lily, parce qu'elle le vaut bien. Même que maintenant, elle a mal aux joues, et que c'est ma faute. Mais je m'en fous, j'assume.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD !<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^
B
MORT DE RIRE.<br /> <br /> Cradooooo >_<
C
Ouhla. Effectivement.
L
Mais GRAVE XD ! <br /> Enfin bref. Ce fut un moment plein d'hilarituté ( OHPUTAIN à la base je voulais écrire hilaritude xD )
C
Normal. La partie assiettes est terrible.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité