Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
19 décembre 2007

C'est -presque- les vacances.

Oui. Tous mes partiels importants sont derrière moi. J'en avais donc trois aujourd'hui. Et une heure de cours, pendant laquelle on a corrigé le partiel de syntaxe que j'avais samedi dernier. Je suis trop fan de ce prof. Il est trop chou. A part ça, il est aussi super méchant et tout, mais je m'en fous. J'aime me faire humilier par lui. Donc bon. Bien, donc. Il a fait cours pour quatre. Enfin, trois, parce qu'avec Caro, on a réussi à faire squatter Mattou. Ce qui n'est pas difficile, étant donné qu'il est tout aussi fan de lui que moi. Mais même à nous deux, on n'arrive pas à être aussi fans de lui que Caro. Je pense qu'elle est un peu amoureuse de lui. Mais honnêtement, ça peut se comprendre. Il est franchement chouette. Bref. Donc une heure de cours avec lui. C'était bien. Mais je ne suis pas trop avancée sur la note que je vais avoir au partiel, parce que je sais plus ce que j'ai mis. Haha.

Après, deux heures de commentaire de texte. Sur un livre que je n'ai pas lu en entier. Mais ça allait. J'ai fait de la révision Wikipedia, et donc je savais qui était qui, et à peu près quand le texte se passait. Mais ça ne m'a pas été trop utile, parce qu'en fait, le texte se suffisait à lui même. Mais bon. Fallait quand même un peu savoir qui étaient les persos, et surtout savoir que l'héroïne, elle se fait plein de films, qu'elle a plein d'imagination, et qu'elle est persuadée de voir des évènements surnaturels. J'étais assez frustrée parce que j'avais plein de choses à dire, mais j'avais pas assez de temps. Ce qui fait que j'ai une première partie super longue, et le reste franchement moins, vu que je ne disposais pas d'assez de temps. Mais bon. On verra bien. Puis c'est difficile de faire un pronostic alors que c'est un commentaire de texte, et que conséquemment, ça va dépendre de la prof en grande partie. Mais elle m'aime bien, alors peut-être que ça influencera son jugement.

Ensuite, y'avait linguistique. Le truc que j'aime pas du tout, où je comprends rien et tout. C'est que des règles, mais j'arrive pas à les retenir. Surtout que ma prof ne nous les a pas vraiment données. Ce qui explique que je sois allée aux cours du prof qu'on aime, avec Caro, mais il avait déjà donné les règles, quand on a commencé à y aller. Donc j'ai dû prendre des notes à l'arrache, et je suis pas sûre que ça soit complet. Et le cours magistral, c'est même pas la peine, parce qu'on est dans un amphi ou on entend rien, et avec la prof de merde, celle qui ne nous a pas vraiment donné les règles. Haha, joie. Je vais trop mourir.

Et pour finir, culture générale. Le truc où j'ai aussi la prof que j'avais en litté. J'avais appris mon cours, mais les questions étaient vraiment très spécifiques et franchement, je n'ai pas assez appris pour pouvoir répondre à tout. Mais bon. Tant pis, je fais avec. Advienne que pourra.

Pour la suite, j'ai encore de la langue orale. Je vais y passer ma journée de demain. Tout ça pour écouter des cassettes mal enregistrées, et prendre des notes dessus, et épondre à des questions. Youpiyay. Et sinon, japonais, vendredi. Mais ça, je m'en fais pas trop. Je réviserai quelques kanjis, et puis quelques notions de vocabulaire, et puis ça devrait aller. On verra, hein.

Je sais ce que je vais acheter à Kevou pour Noel, sinon. Hahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, hein.
L
Aaaaah o____o<br /> D'accord ...
C
Normal, c'est ma Sarah chérie d'amour. C'est à elle que je dois le "sarah" dans mon adresse msn, si tu veux savoir. Elle est merveilleuse.
L
J'aime méga trop la chanson là o__o<br /> * court la dl *<br /> <br /> A part ça je sais pas trop quoi te dire à part que :<br /> " J'aime me faire humilier par lui "<br /> Je keef o_o
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité