Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
4 décembre 2007

Contaminée par l'ambiance de Nawel.

-
Je planifie un - encore! - changement de design prochain, histoire de m'accorder à la tendance Nawel du moment. Les couleurs, je sais pas encore. Mais j'ai envie, là. Ca m'est venu d'un coup, tombé dessus comme ça. Alors je vais m'y mettre. Ce soir, certainement, quand je rentrerai, vu que j'ai pas - trop - de boulot pour demain. Alors je ferai. Voilà.

J'ai aussi décidé que j'allais faire une playlist. Mettre toujours en bas de chaque message ce que j'écoutais au moment où je le tapais. Et dans la période avant Nawel, je vais m'évertuer de trouver une chanson de Nawel différente. Et attention. Pas de Tino Rossi ou de Compagnie Créole. Il s'agira d'être originale, et de proposer des trucs au moins un peu bien.

Alors voilà, si vous connaissez des chansons de Nawel qui sont sympatoches, hésitez pas à m'en faire part, je découvrirai ça avec plein de joie et d'allégresse. Na.

Edit : Et voilà. C'est fait. C'est un peu chargé, mais kawai, alors ta gueule. J'en ferai une autre si j'ai la foi.
Edit2 : Et sinon, je recommence à dessiner. Dès que mon scanner arrête de me la jouer agent de la SNCF ou encore étudiants de fac chiants, je scannerai mes dessins. Y'a que des têtes, mais le reste reviendra. J'espère.
-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop CHEUPIWW MIAOU ♥
K
J'adore ton design, je te l'ai déjà dit <3<br /> <br /> Et je suis impatiente de voir tes dessins, alors scanner à Chouwpy, soit tu marches, soit je t'envoie des mauvaises ondes qui te feront souffrir les circuits à souhait. C'est toi qui voi.
C
... o___o<br /> *Part se cacher.*
B
Chanson de Nowël : http://fr.youtube.com/watch?v=wH2umxtA_sc<br /> \o/
C
Nyah. Contente que tu aimes. Les deux.
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité