Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
10 septembre 2007

Thou shalt not give what is not thine to give.

Compris, connard?

Laisse mes chats tranquille, sinon je t'explose à la gueule, tu vas rien comprendre tellement ça sera vite, et fort, et intense, et t'auras rien vu venir, tu pourras que te dire que ouais, tu t'es grave chié dessus, et peut-être que ça te fera comprendre que t'as pas à toucher à ce qui est à moi, parce que je tolère pas, que t'as pas à donner ce qui n'est pas à toi, et pas à donner tout court d'ailleurs.

Mais nan, fallait que tu les fasses chier, tu pouvais pas leur foutre la paix, t'as je sais pas combien de tas de bois dans ton putain de jardin, et fallait que tu prennes juste l'endroit où ils vivent, alors que d'autres parties de ton putain de tas étaient bien plus accessibles, mais non, fallait faire chier le monde, pour donner un de mes chats à la putain de copine de ta non moins putain de fille.

Et maintenant?

Maintenant, je sais pas si t'en as donné un, je sais même pas lequel, et j'espère que t'as pas eu le temps, et que maman Moomba t'a réduit ton bras en charpie pour défendre ses petits. Et j'espère qu'elle les a déplacés, et que c'est pour ça que je les trouve pas, parce que si c'est ta faute, si jamais t'as eu le culot d'en donner un à une pétasse quelconque, je te jure que je vais t'exploser à la gueule. Une explosion comme t'en auras jamais vue une, même pas dans tes rêves les plus fous, tu comprendras rien tellement y'aura de bruits et de couleurs, et tu seras atomisé avant même d'avoir pu comprendre ce qui t'es arrivé.

Evidemment je dis ça, mais on sait tous que c'est un simple défouloir, que j'exploserai jamais à la gueule de mon connard de voisin, parce que je ne suis même pas capable d'exploser à la gueule de mon non moins connard de paternel, mais franchement, ça défoule, ça fait du bien, et peut-être que ça va m'éviter d'être méchante avec lui si jamais je le croise. Peut-être.

Mais putain, je l'ai mauvaise.

-
On a very different note, j'ai trouvé un nouveau jouet.  generated by sloganizer.net

(et tu peux actualiser autant que tu veux, ça change toutes les 30 secondes~)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien reçu. Je vais méditer ça (:
F
Mais où le col erre t'il? Dans le cou de ton paternel? A méditer ;)<br /> <br /> Je te bise grande fofolle
R
Bah, j'ai pas eu besoin d'exploser. Ils se sont planqués dans le cimetière. Tous les trois. Me voilà donc soulagée. Mais je l'ai mauvaise quand même, parce qu'il avait quand même tous ses putains de tas de bois, et fallait qu'il prennent l'endroit où ils crêchaient.<br /> De toutes façons, c'est un connard, mon voisin.
L
Alors, ça a donné quoi du coup ? Les chatons se sont mis à l'abri ou... ?
B
Well yah explose-lui pour de vrai à la gueule avec du sang et des étincelles de charpie ça fait du bien pour de vrai~ <br /> (Berry mode gore, glauque pro-violence n.n)
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité