Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
23 août 2007

Je sais pas.

Voilà. De retour en période de rattrapages. Je voulais faire mieux. Je pensais vraiment, vraiment faire mieux. Mais je me rends compte que non, j'arrive pas. Je regarde mes feuilles de japonais, et je retiens rien. Que d'alle. Les kanjis appris en juin sont oubliés, les katakanas aussi. L'examen sera plus dur que le partiel. Ouais, j'adore. Et je suis supposée compter sur mes rattrapages pour valider ma première année. Ha, ha, ha. Je ris très jaune, quand même. Et j'y crois pas du tout. Je pourrais bosser. Je devrais bosser. Mais je retiens rien. J'arrive pas. Je sais pas pourquoi.

Du coup, y'a la même sensation, le même sentiment de fatigue, de lassitude, d'ennui. J'ai pas envie d'arrêter de travailler à Cora, parce que je sais que ça voudra dire les partiels. Pour la même raison, j'arrive pas à me réjouir de l'approche de mon anniversaire. C'est chiant, chiant, chiant. J'aurais pu naître deux semaines plus tôt? Ou plus tard? Bah non. Remarque. J'ai du bol, hein. Ca aurait pu être pendant la semaine de partiels. Et ça, ça m'aurait bien fait mal au cul, tiens.

Bref. Je vais fermer ma gueule, et retourner lire la bio de Christophe Colomb.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah tien on dirait moi, je retient rien non plus, j'ai essayer d'apprendre les hiraganas et katakanas 2 ou 3 fois, je les ai oublié à chaque fois.<br /> J'ai auccune mémoire, en fait j'en ai de moin en moin, je comprend et retiens de moin en moin ce qu'on me dit et ce que je lis ça m'fait peur T_T XD<br /> <br /> Sinon Happy Birthdayyy ~ <3<br /> Bizuu
B
Ça m'fait penser que j'ai pas trop envie d'entrer au lycée --"<br /> Enfin si, sur certains points, genre j'me fais trop chier là où je suis, mais en même temps j'ai pas envie de travailler >.<<br /> Sinon, comme les musiciens ils disent : "merde !" n___n
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité