Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
18 août 2007

Les bébééééééééés.

Non. Détrompez-vous, et je vous rassure tout de suite, ceci n'est pas un post de gagateuse qui a envie d'avoir des bébés parce qu'elle trouve ça trop mignon trop de la balle, fan des photos d'Anne Geddes. Non. Rien de ça. Moi, je gagate. Mais pas sur des chiards. Je deviandrai toute fille devant un bébé quand ça sera le mien. Sinon, euh. Voilà. De toutes façons, j'ai le temps. Et pour le moment, c'est pas dans mes priorités. Donc voilà.

Non. Ce petit article a pour but de vous présenter les bébés de pas moi. Les bébés de quelqu'un qui squatte chez moi pour le moment, et j'espère qu'elle va encore rester un loooong moment. Parce que tant qu'elle est là, les bébés sont là aussi. Ce quelqu'un en question, c'est une maman chat. Maman depuis juste très récemment seulement. Et donc je voulais partager avec vous des photos (certes floues, mais allez dire à une boule de poils d'arrêter de bouger et de prendre la pose) des bébés.


Avec les yeux tous ronds, c'est Oto.
Avec les yeux pas tous ronds, c'est Fael.

IMGP0080


Les mêmes. Dans une pose un peu différente.
Mais dans le même ordre, je suis sympa avec vous.

IMGP0083


Fael qui part à l'exploration de son panier.
Fael est une fille, hein.
IMGP0095



Et puis Oto qui fait son tout Trognon.
Oto est un garçon. Hein.

IMGP0168

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aussi, oui.
L
Ils sont beaux, c'too *____*
R
Moi je trouve qu'il a l'air halluciné.
B
Oto on dirait qu'il est triste. <br /> (c'est la forme de ses yeux quoi ô.ô)
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité