Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
31 mai 2007

Inauguration.

Wébon. A la base, j'voulais faire des tous longs messages dans lesquels j'raconte ma vie en long en large et en travers, comme elles le font si bien Lily et Berry. Même que je copie et que je mets aussi une bannière über photoshoppée. Faut aussi encore que je rajoute les liens. Mais plus ce soir, j'ai trop la flemme, là. Alors j'vais juste raconter ma matinée, parce que j'ai envie, et qu'il faut bien commencer quelque part, hein.

Donc, hier soir, appel de Julien, que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles, et que je voulais expédier l'appel, parce que j'étais en train de rper avec Kima et que je voulais continuer. Mais en fait, elle est partie se coucher plus tôt que prévu, donc j'ai emmené le téléphone (et Julien) dans ma chambre. Et j'me suis couchée. Deshabillée au téléphone. Diantre, ça faisait un moment que j'avais pas fait ça. Et donc on a parlé, parlé, parlé, causé de tout, et surtout de rien. Beaucoup des pyjamas antisexe, un peu de cul, parce qu'à notre âge, c'est normal. Et on a ri. Et c'était bien. Tellement que ça a duré jusqu'à minuit quarante. Et que, tête dans le popotin que j'avais quand j'ai mis mon réveil, je l'ai mis à 7h30.

7h30, donc. Je me réveille, peu jouasse, parce que j'avais la tête into the ass. Et bien profond. J'allume la douche, je me pose sur le trône, et je tilte. Ptain. 9h30 la visite médicale. Pas 8h30. Conne que je suis. J'ai quand même mis cinq minutes à m'en rendre compte. Et donc je me recouche. Et qui est-ce qui débarque, avant que mon réveil (retardé d'une heure) ne sonne? Ma mère, évidemment. Qui d'autre? En plein pendant un rêve, elle me réveille! Alors que je rêvais que je jouais à un jeu, un mélange entre isketch et le pendu, et y'avait un mot super long en anglais, et j'allais le deviner, et là, LÀ, elle me réveille! Mais j'lui pardonne. Parce que bon. S'ma maman, quoi. Donc je l'aime.

Après, j'me lève, je mange, j'me douche, je m'habille, fais semblant de me coiffer, et on part. Dans la voiture, elle me fait :
Elle : "Mais t'as encore les cheveux mouillés!"
Moi : "... Bah ouais."
Elle : *Chope un mouchoir en papier.* "Tiens, sèche-les."
Inutile de préciser, je n'ai pas coopéré. Namého.

Donc après, je monte, la secrétaire me tape la discute, et je fais pipi dans un gobelet. Résultat de l'analyse: je ne bois pas assez. Ouais, bah j'avais pas besoin de me faire analyser l'urine pour savoir ça, hein. Mais bon. C'était glauque. Après, on a juste dit que tout était normal, elle m'a raconté qu'elle buvait tout plein de capuccino sucrés, et j'en avais rien à foutre. Ca me fait rire, les gens qui se sentent obligés de raconter leur vie. Pourquoi faire? On s'en tape, en plus.

Après. A cause mon rêve, j'étais crevée toute la journée. Alors j'ai dormi.

... En fait non, mais c'est maintenant que je vais dormir. Parce que voilà, je fais réveiller en plein rêve, ça casse complètement, les gens ont pas idée. Quelle idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ayé, je l'aime déjà ta grand mère.<br /> <br /> Et en ce qui concerne le fait de parler facilement aux gens, ça s'apprend. Moi j'ai vachement pris sur moi. Et maintenant, je me rends compte que j'aborde plus facilement des gens que je connais pas, ou que je réponds plus naturellement quand on me parle...<br /> <br /> Mais ça prend du temps.<br /> <br /> Allez, tu t'y mets maintenant, et quand t'auras l'âge de ta grand-mère, tu l'auras dépassée!
B
En plus elle s'appelle Bettina <3<br /> <br /> Hanmé ma Grand-Mère te ferait marrer alors. Elle adore raconter sa layfe et à des parfaits inconnus qui plus est. <br /> Parfois j'aimerais tenir d'elle. Déjà que j'arrive pas à adresser la parole à la personne que j'aime le plus au monde XDD
R
... Ca fait gros les pellicules, quand même, non? Et je suis même pas sûre qu'on ait des housses de tête de siège de voiture. Mais j'aime bien l'idée quand même.<br /> <br /> Et moi c'est toi que je kifadonf, gros toutou de ma vie ♥
U
C'est plutôt original. Après elle t'aurait sorti "Mais... tu as des pellicules !!" et t'aurait planqué les cheveux dans une housse de tête de siège de voiture, en guise de foulard.<br /> <br /> Je kifadonf ta bannière photoshopée.
R
Way, s'la meilleure du monde, ma maman ♥
le blog très mü (breads, cookies, cupcakes)
Publicité
Archives
Publicité